On a testé : le coffret beauté du printemps de Di

Publié le 3 avril 2019 par Marie-Noëlle Vekemans
On a testé : le coffret beauté du printemps de Di

L'enseigne de beauté Di propose à chaque changement de saison une box beauté contenant une quinzaine de produits de beauté à un prix vraiment avantageux. On l'a testée pour vous. 

La DiBox est une édition limitée d'une valeur réelle de 127,37 € mais proposé au prix de 49,99 €. Une vraie bonne affaire donc et l'occasion de découvrir de nouveaux produits à prix réduits.

Ce que contient le coffret de ce printemps :

On a testé : le coffret beauté du printemps de Di - 1

Ce qui nous plait :

  • Pas d'échantillon. Que des produits full size. Donc on en a pour son argent.
  • La box contient une quinzaine de produits de marques connues telles que L'Oréal, Batiste, B.A.R., Maybelline, Weleda, etc.
  • L'offre est large et variée. Elle contient tant des produits d'hygiène que de soin ou encore du maquillage.
  • La sélection comprend des produits best-sellers ainsi que des produits nouveaux et exclusifs.
  • Le mixte entre les produits d'usage quasi quotidien tels que les cotons démaquillants, le dentifrice, le rasoir, le gel assainissant pour les mains, etc. et les produits plus festifs comme le mascara, les rouges à lèvres, les masques visage, etc. est équilibré.

Nos coups de coeur : 

  • Le shampoing sec Batiste, une marque référence. Deux ou trois sprays suffisent pour matifier les racines tout en gardant les cheveux doux au toucher et reculer le shampoing d'un jour.
  • Le mascara Paradise Extatic de L'Oréal Paris. Un produit super performant qui allonge et booste le volume en même temps. Résultats immédiats garantis.
  • Les sheet masques au chardon de B.A.R. La marque B.A.R propose des soins vraiment efficaces. Pratiques, ces masques en tissu purifie les peaux grasses dès la première utilisation.

Notre avis : 

Un achat sympa à un prix vraiment attractif. Allez-y, c'est testé et approuvé par la ELLE Beauty Team !

La DiBox est disponible en exclusivité sur l'e-shop de Di.