Une nouvelle marque de beauté débarque en Belgique

Mis à jour le 16 juin 2019 par Marie-Noëlle Vekemans
Une nouvelle marque de beauté débarque en Belgique

ESPA débarque en exclusivité dans le spa de l'Aspria Royal La Rasante à Bruxelles. Une nouvelle marque de cosmétiques avec une philosophie holistique du bien-être. On a testé pour vous, on vous dit tout ! 

Made in Europe

La marque est originaire de Grande-Bretagne et possède une vision holistique de la beauté. Les cosmétiques ne sont qu'un parmi plusieurs moyens d'atteindre le bien-être.

Leurs produits sont cruelty free et ne contiennent que des ingrédients naturels (sont exclus les parabènes, l'alcool et les parfums synthétiques) issus à 99 % de sources responsables et emballés dans des packagings recyclés.

Les trois composants essentiels des produits sont les plantes, les huiles essentielles et les actifs marins. Les produits sont conçus pour apporter des résultats visibles immédiatement mais aussi traiter en profondeur certains problèmes.

L'ADN de la marque repose sur une véritable philosophie du bien-être. Leur large carte de soins personnalisables permet de satisfaire les besoins et envies de chacun. Pile dans l'air du temps ! 

La video beauté du jour :
5 TRUCS POUR FAIRE POUSSER NOS CHEVEUX PLUS VITE

On a testé le soin culte ESPA

Visage de femme détendue après un massage.

Le traitement le plus connu de la marque est le soin du dos, du visage et du cuir chevelu.

Ce rituel corps complet offre une détente intense grâce à des techniques de massage ciblées et un soin du visage grandement personnalisé.

Ce qui fait la différence :

  • du début à la fin les soins sont personnalisables. Vous avez le choix entre des huiles avec différents parfums et différentes actions pour coller au mieux à aux émotions du moment.
  • dès les premiers gestes de la praticienne, la détente est au rendez-vous. La gestuelle est spécifique du début à la fin du soin. Le démaquillage et le nettoyage du visage se font avec des gestes de massage bien précis. La sensation de bien-être est donc immédiate.
  • à la fin du soin, la peau du visage est visiblement plus ferme et lumineuse. Le teint est frais et les signes de fatigue sont estompés.
  • Le message du cuir chevelu est divin !

On repart détendue et reboostée. Et puisqu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, on vous conseille de le tester, que vous soyez sportive ou non.

Institut Aspria Royal La Rasante, rue Sombre 56, 1200 Woluwe-Saint-Lambert,02.609.19.91, 
institut.royallarasante@aspria.be, aspria.com