Astuces beauté : la première rencontre avec ses beaux-parents

Publié le 5 avril 2019 par Cellule commerciale
Astuces beauté : la première rencontre avec ses beaux-parents

Il n’y a pas de mode d’emploi pour faire bonne impression lors d’une première rencontre avec ses beaux-parents. Et cet événement déterminant dans la vie d’un couple a tendance à être très stressant.

Stressée à l’idée de faire un faux pas, de dire une bêtise, de casser un verre ou tout simplement de ne pas plaire? Nous en avons discuté avec Linh, qui s’apprête à passer le cap en pleine confiance et en beauté grâce au fond de teint Double Wear d’Estée Lauder.

1/

Linh, blogueuse et amoureuse

Linh a 26 ans et est chargée de communication le jour et blogueuse le reste du temps. Son compte Instagram @minouderie regorge de magnifiques looks et photos de voyage inspirantes. Il y a près de 3 ans, elle rencontre Benjamin et c’est le coup de foudre! Depuis lors, elle le décrit comme le yin à son yang. Oui mais voilà, plus la relation devient sérieuse, plus le moment de rencontrer les beaux-parents approche…

Pour pouvoir aborder ce repas important en pleine confiance et pouvoir se concentrer à 100% sur ses beaux-parents, Linh aura besoin de pouvoir compter sur un maquillage frais à l’épreuve du stress et des petits coups de chaud.

Astuces beauté : la première rencontre avec ses beaux-parents - 1

2/

Nos astuces confiance et makeup pour un événement important

L’enjeu principal de Linh pour le jour J est de se sentir bien dans sa peau tout en restant naturelle. La lifecoach lui a donc conseillé de faire une petite séance de sport avant cet événement important. Les endorphines diffusées grâce à cette activité physique auront un effet apaisant immédiat, mais aussi durable.

Elle lui a également suggéré de porter des vêtements dans lesquels elle se sent confiante. Ils lui permettront de rester elle-même tout en montrant qu’elle accorde de l’importance à ce repas un peu impressionnant.

Pour garder ce naturel au niveau du teint aussi, le fond de teint Double Wear est l’option makeup parfaite pour Linh : grâce aux 55 teintes disponibles, trouver sa nuance a été un jeu d’enfant.

De plus, son fini mat et sa couvrance sont modulables selon ses envies : le maquilleur Estée Lauder lui a expliqué par exemple que, pour un effet plus glowy et moins couvrant, elle peut ajouter une goutte de sérum Advanced Night Repair à son fond de teint fluide. En effet, avec Double Wear, Estée Lauder s’est donné pour mission de créer un fond de teint qui respecte et reflète exactement la personnalité de chaque femme. Parfait donc pour être en pleine confiance pour ce grand événement !

Coaching Estée Lauder Belgique

3/

Une confiance en soi renforcée, et c’est prouvé

D’ailleurs, après avoir recueilli de nombreux témoignages d’utilisatrices passionnées disant que Double Wear améliorait leur confiance en elles, Estée Lauder a décidé de faire des recherches scientifiques pour le prouver.

Estée Lauder s'est donc associée à Neurons, l’entreprise de neurosciences appliquées mondiale. Avec plus de 100 femmes âgées de 20 à 50 ans et appartenant à 5 ethnies différentes, Estée Lauder a pu analyser les réponses impulsionnelles cognitives à diverses réactions émotionnelles telles que le stress, l’ennui, le bonheur ou encore l’amour. Et les résultats sont stupéfiants!

Avec Double Wear, l’étude montre que 9 femmes sur 10 ressentent des émotions jusqu’à 300% plus positives et une diminution de 183% au moment de prendre un de selfie. Il est donc scientifiquement prouvé que Double Wear donne aux femmes plus d’énergie, d’assurance et d’ouverture aux interactions sociales. Leur confiance en elle est doublée grâce à Double Wear, qui n’a jamais aussi bien porté son nom.

Dans toutes les situations un peu stressantes comme une première rencontre avec ses beaux-parents, ce fond de teint sera l’allié parfait pour garder confiance en soi et naturel!

 

Souhaitez-vous également trouver votre teinte parfaite ? Allez sur iciparisxl.be ou visitez une parfumerie ICI PARIS XL où une conseillère beauté pourra vous conseiller.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Estée Lauder.