Astuces beauté : se sentir confiante pour son mariage

Publié le 29 mars 2019 par Cellule commerciale
Astuces beauté : se sentir confiante pour son mariage

Le jour du mariage est l’un des plus importants et mémorables de la vie de beaucoup de femmes (et d’hommes, ne soyons pas exclusives), mais il est aussi l’un des plus stressants. Avec tous les regards braqués sur vous du petit matin à la toute dernière danse, pas le temps de commencer à douter.

Pour éviter aux futures mariées des sueurs froides le jour J, Estée Lauder a mis au point Double Wear, son fond de teint fluide iconique à la couvrance et à la tenue imparables! Rencontre et confidences d’une future mariée avec Charlette Louis, fan du Double Wear qui dira bientôt “oui” à l’homme de sa vie.

1/

Charlette, future mariée comblée et spontanée

Charlette a 27 ans, travaille dans le milieu de la communication depuis plusieurs années déjà et adore son boulot! Quand elle ne travaille pas, Charlette est une grande passionnée de mode et de musique. C’est d’ailleurs lors d’un festival il y a près de 5 ans qu’elle a rencontré Rémy, l’homme à qui elle dira bientôt “je le veux”.

Il y a un an, il a posé un genou à terre et lui a soufflé quatre petits mots qui ont chamboulé leur vie : “veux-tu m’épouser?” Depuis lors, ils préparent leur grand jour dans le but de célébrer leur amour et de le partager avec les personnes qu’ils aiment. Charlette et Rémy veulent un mariage à leur image, simple et le plus spontané possible. Mais pour pouvoir garder cette simplicité et se consacrer entièrement à la fête, Charlette aura besoin de pouvoir compter sur un maquillage naturel et infaillible.

Charlette Louis future mariée et ambassadrice Estée Lauder Belgique

2/

Nos astuces confiance en soi pour le grand jour

L’enjeu principal de Charlette pour son mariage est de se sentir belle et bien dans sa peau le jour J. Elle a donc profité de sa rencontre avec la lifecoach pour lui demander quelques idées faciles à mettre en oeuvre pour booster sa confiance en elle au moment de marcher vers l’autel. La lifecoach, qui a bien cerné le côté spontané de Charlette, lui a recommandé de ne surtout pas essayer de ressembler à quelqu’un d’autre le jour de son mariage. De cette manière, elle pourra se sentir totalement en accord avec sa personnalité, et bien dans ses escarpins!

Ambassadrice Estée Lauder Belgique : Cilou Annys, Charlette Louis, Linh Lee Wang, Helen Verhelst

3/

Un teint zéro défaut pour dire “je le veux” avec Estée Lauder Double Wear

C’est d’ailleurs pour cette raison que Charlette a opté pour le Double Wear d’Estée Lauder, elle a trouvé sa nuance de fond de teint parfaite : le 3W2 Cashew. Et elle nous confie que ce n’est pas toujours évident avec sa carnation... Bingo!

De plus, avec sa couvrance sans effet “masque” et sa tenue 24h, ce makeup lui assure un teint frais et naturellement rayonnant du matin de son mariage au matin suivant. Oui, même après avoir dansé toute la nuit!

Finalement, et selon les conseils du maquilleur Estée Lauder, Charlette doit faire bien attention à sa peau dans les jours qui précèdent son mariage. Le jour J, le fond de teint fluide Double Wear sera parfait pour garder la peau de son visage mate malgré le stress de l’organisation, de la séance photo ou encore de l’ouverture de bal endiablée. Bref, Charlette pourra être sûre que son maquillage ne la lâchera pas pendant les plus belles 24h de sa vie.

Souhaitez-vous également trouver votre teinte parfaite ? Allez sur iciparisxl.be ou visitez une parfumerie ICI PARIS XL où une conseillère beauté pourra vous conseiller.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Estée Lauder.