The Kooples x Puma : la collab’ sportswear ultra désirable

Mis à jour le 20 mars 2019 par Malvine Sevrin
The Kooples x Puma : la collab’ sportswear ultra désirableDean Martindale

Après le succès de leur première collaboration en 2017, The Kooples et Puma remettent le couvert pour une seconde édition. Au menu: 30 pièces en édition limitée qui envoient du lourd ! La preuve en images.

The Kooples x Puma: le dressing sportswear idéal

The Kooples x Puma, deuxième round ! L’idée de cette union ? Allier l’esthétique rock de la griffe parisienne aux matières performantes du label de sport. Au total, 30 pièces exclusives pour homme et femme - dont deux paires de baskets - ont été revisitées pour un look street’ chic qu’on adore ! Sweats à capuche, t-shirts cropped, survêtements bien coupés et blousons tendances ponctuent cette collection aussi comfo' que canon. Côté couleurs, les graphiques noir et blanc se mêlent au rouge vif et à l'argenté irisé. Deux modèles de sneakers inédits viennent compléter le tout: les indémodables Suede et les récentes, mais déjà incontournables, Thunder. Les premières se parent de daim noir et de cristaux, les secondes en version bicolore mélangent le cuir, le Néoprène, la maille et le caoutchouc. Le détail en plus ? La mini tête de mort apposée à l'arrière du talon, clin d'oeil au célèbre emblème de la griffe française. 

Découvrez en images les pièces de la collab' à retrouver dès le 25 mars dans certaines boutiques The Kooples et The Kooples Sport ainsi que sur les e-shops thekooples.com et puma.com. Pssst... On a entendu dire qu'un tote bag exclusif sera offert aux premiers clients... Dépêchez-vous si vous voulez vous la jouer à la salle de sport !

La video mode du jour :
COMMENT EMPÊCHER SES CUISSARDES DE GLISSER