À quoi ressemble la toute première collection unisexe H&M x Eytys ?

Publié le 16 janvier 2019 par Malvine Sevrin
À quoi ressemble la toute première collection unisexe H&M x Eytys ?Presse

Pour la première fois dans la longue histoire de ses collaborations, le géant H&M co-signe une collection 100% unisexe avec le label suédois Eytys. Ça donne quoi ?

Le “genderless” gagne du terrain. Fini le rayon mec d'un côté, les filles de l'autre... Ou du moins le temps d'une collection capsule inédite entre H&M et le label branché Eytys. Le géant suédois vient de dévoiler sa dernière collab' en date, une collection entièrement unisexe imaginée avec le duo de créateurs à la tête de la marque Eytys. Basée à Stockholm, la marque s'inspire du sportswear et du skate pour créer des silhouettes androgynes et des chaussures à plateformes imposantes. Cet ADN edgy se retrouve ainsi sur l'ensemble des pièces de la collection (des chaussures, aux vêtements en passant par les accessoires, ainsi qu'une une ligne enfants) pensée pour habiller aussi bien les femmes que les hommes. Alors prête à partager vos fringues avec votre mec ?

La collab' H&m x Eytys sera disponible en ligne sur hm.com et dans une sélection de magasins à partir du 24 janvier 2019. En Belgique, dans les boutiques d'Anvers (Meir 89) et de Bruxelles (Chaussée d’Ixelles 15-19).

Découvrez à quoi ressemble la première collection unisexe H&M x Eytys: 

D'AUTRES ARTICLES

Soldes Mango: 30 pépites à prix cassés qu'il vous faut

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

22 pièces de luxe à s'acheter pendant les soldes

Qui est Cécilia Bonstrom, directrice artistique de Zadig & Voltaire ?