MUST-HAVE: personnalisez votre montre

Mis à jour le 19 décembre 2018 par Cellule commerciale
MUST-HAVE: personnalisez votre montre

Vous rêvez de concevoir vos propres vêtements ou accessoires ? Avec Swatch X You, vous créez votre montre en quelques clics.

Bien avant que le mot ‘customisation’ ne soit sur toutes les lèvres, Swatch proposait déjà une vaste gamme de montres, à un tel point que vous aviez l’impression de porter un modèle unique. Aujourd’hui, l’horloger suisse vous le permet vraiment. De plus, cette montre est votre œuvre ! Et pas besoin d’être Marcel Wanders pour cela : grâce au programme de configuration, il vous suffit de choisir, de contrôler et de cliquer. Vous voulez savoir comment procéder ?

1/

1. Choisissez votre motif

Pour personnaliser votre montre, rendez-vous sur le site de Swatch, « Voir la collection », « Pick a design – Make your Swatch » et ensuite « Créer ma montre ». Vous êtes maintenant dans le programme de configuration. Plusieurs motifs s'offrent à vous, du tigré à la BD, en passant par les motifs géométriques et floraux. Cliquez sur votre motif favori et voyez ce que cela donne sur votre montre. Nous avons jeté notre dévolu sur la collection colorée « Geometry Madness », véritable shot de couleurs dans la grisaille.

2/
2. Ajoutez un texte

Vous pouvez également ajouter une touche encore plus personnelle à votre montre en faisant graver un texte au dos (maximum 15 caractères). Si c’est pour offrir, c’est assez sympa!

3. Sélectionnez la couleur du mécanisme

Pour finaliser votre personnalisation de votre montre, choisissez la couleur du mécanisme : noir ou métallique. Nous avons opté pour une version noire raffinée.

3/

4. Commandez votre montre

Après votre commande, votre Swatch unique (avec 2 ans de garantie) vous sera livrée tout simplement chez vous.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Swatch.
https://www.swatch.com