MUST-HAVE: personnalisez votre montre

Mis à jour le 19 décembre 2018 par Cellule commerciale
MUST-HAVE: personnalisez votre montre

Vous rêvez de concevoir vos propres vêtements ou accessoires ? Avec Swatch X You, vous créez votre montre en quelques clics.

Bien avant que le mot ‘customisation’ ne soit sur toutes les lèvres, Swatch proposait déjà une vaste gamme de montres, à un tel point que vous aviez l’impression de porter un modèle unique. Aujourd’hui, l’horloger suisse vous le permet vraiment. De plus, cette montre est votre œuvre ! Et pas besoin d’être Marcel Wanders pour cela : grâce au programme de configuration, il vous suffit de choisir, de contrôler et de cliquer. Vous voulez savoir comment procéder ?

1/

1. Choisissez votre motif

Pour personnaliser votre montre, rendez-vous sur le site de Swatch, « Voir la collection », « Pick a design – Make your Swatch » et ensuite « Créer ma montre ». Vous êtes maintenant dans le programme de configuration. Plusieurs motifs s'offrent à vous, du tigré à la BD, en passant par les motifs géométriques et floraux. Cliquez sur votre motif favori et voyez ce que cela donne sur votre montre. Nous avons jeté notre dévolu sur la collection colorée « Geometry Madness », véritable shot de couleurs dans la grisaille.

2/
2. Ajoutez un texte

Vous pouvez également ajouter une touche encore plus personnelle à votre montre en faisant graver un texte au dos (maximum 15 caractères). Si c’est pour offrir, c’est assez sympa!

La video mode du jour :
COMMENT EMPÊCHER SES CUISSARDES DE GLISSER

3. Sélectionnez la couleur du mécanisme

Pour finaliser votre personnalisation de votre montre, choisissez la couleur du mécanisme : noir ou métallique. Nous avons opté pour une version noire raffinée.

3/

4. Commandez votre montre

Après votre commande, votre Swatch unique (avec 2 ans de garantie) vous sera livrée tout simplement chez vous.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Swatch.
https://www.swatch.com