Lorsque l’hiver arrive, votre humeur, mais aussi votre peau, en prennent parfois un coup. Les températures en baisse, les averses automnales glaçantes et l’air sec des bureaux donnent une peau plus sèche, qui tiraille plus vite.
Il est donc grand temps de faire quelque chose pour conserver le bel éclat de l’été. Pour ce faire, il vous suffit d’adapter votre routine de soin actuelle, ou de l’étoffer avec les bons produits pour dorloter votre peau et lui offrir une cure intense. Vous pouvez également joindre l’utile à l’agréable, et confier tout cela aux mains expérimentées d’un(e)professionnel(le). Offrez-vous donc un moment de pur bonheur !
Pour préparer ma peau à l’hiver qui arrive, je me rends au BABOR Institute Studio A, à Anvers. Dans le cadre moderne et sobre de cet institut-flagship Babor, vous plongez dans le monde des formules haute précision novatrices, où l’aspect « feel good » occupe une place centrale. L’histoire de Babor commence en 1956, avec une rose noire, symbole de la beauté absolue, et qui joue toujours un rôle majeur dans plusieurs gammes de produits. La gamme Reversive, par exemple, ravit vos sens avec son doux parfum de rose, tout en garantissant l’éclat de votre peau durant les durs mois d’hiver. J’ai choisi de booster l’éclat de ma peau avec le tout nouveau traitement Grand Cru.