C’était comment? La ELLE x Roger & Gallet Secret Me-Time party

Publié le 10 décembre 2018 par Cellule commerciale
C’était comment? La ELLE x Roger & Gallet Secret Me-Time party

Le 19 octobre, ELLE Belgique et Roger & Gallet organisaient la Secret Me-Time Party. Un événement ultra raffiné en tout petit comité !

Un décor délicat et accueillant

La nouvelle gamme de produits Roger & Gallet dédiée à la maison méritait bien une jolie fête pleine de belles inspirations. En transformant une grande maison de maître bruxelloise en paradis à faire rosir Marie-Antoinette, la maison de senteur a su éblouir les sens et les cœurs des influenceuses présentes pour l’occasion.

Des thématiques joyeuses et décalées

Cinq chambres décorées pour évoquer les cinq fragrances qui composent la gamme de bougies, diffuseurs et parfums. Verveine Utopie, Néroli Facétie, Tubéreuse Hédonie, Cassis Frénésie et Thé Fantaisie, des noms judicieusement choisis puisqu’ils traduisent l’effet produit !

Des activités réjouissantes et élégantes

Les invitées recevaient dès l’entrée un bracelet en satin blanc imprégné de leur parfum préféré Roger & Gallet. Dans l’escalier menant aux chambres, un montage floral imaginé par The Little Green Shop. Dans la première chambre, Verveine Utopie, un atelier Tarot lisait l’avenir des invitées dans les cartes.  Dans la deuxième chambre, Néroli Facétie, un atelier de massage des mains, plaisir suprême s’il en est. La troisième chambre, Tubéreuse Hédonie, était dédiée à un atelier DIY consacré à la réalisation de fleurs en tissus sur lesquelles diffuser une fragrance Roger & Gallet. Dans l’atelier photobooth de la quatrième chambre, Cassis Frénésie, une chaise en osier « Emmanuelle » ornée de fleurs donnait à toutes l’envie de se faire photo- graphier pour immortaliser ce moment charmant. Dans, la cinquième chambre, baptisée Thé Fantaisie, l’heure était tout naturellement à la dégustation de délicieuses pâtisseries réalisées par By Cokoa.

La Maison

La collection rappelle que l’atmosphère de votre intérieur est aussi importante pour votre bien-être que le parfum que vous portez.

Pour décorer sa gamme maison, la marque a choisi d’orner ses packagings d’un motif de tapisserie représentant un perroquet entouré d’une nature luxuriante. Une illustration retrouvée dans les archives du Musée de l’impression sur étoffes de Strasbourg et qui remonte à 1872, âge d’or de la maison Roger & Gallet. En ces temps d’extrême raffinement, il était alors très couru d’exposer dans son salon ce volatile au plumage souvent spectaculaire et coloré, symbole d’exotisme et de rareté.

Découvrez toute la collection en images >>>

La gamme est en vente chez Galeria Inno et dans les pharmacies partenaires Maison.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Roger & Gallet.
https://www.roger-gallet.com