Jessica Chastain inaugure le sapin des Galeries Lafayette

Publié le 13 novembre 2018 par Malvine Sevrin
Jessica Chastain inaugure le sapin des Galeries Lafayette

Il n'y a pas que le sapin de Noël qui brillait de mille feux lors de la soirée d'inauguration des illuminations des Galeries Lafayette... Invitée d'honneur, l'actrice Jessica Chastain étincelait elle aussi dans sa parure signée Piaget. Retour sur un évènement d'exception. 

C'est l'un de nos petits plaisirs à l'approche des fêtes de fin d'année: se balader dans la Ville Lumière pour découvrir les éblouissantes vitrines des grands magasins... Et bien évidemment les célèbres Galeries Lafayette n'échappent pas à notre parcours. Comme chaque année, les vitrines parisiennes du boulevard Haussmann se sont illuminées pour la plus grande joie du public. Après la chanteuse Beth Ditto, c'est Jessica Chastain, Ambassadrice Internationale de la Maison Piaget, qui a donné le coup d’envoi des festivités de Noël aux Galeries Lafayette. L'actrice de 41 ans est apparue, plus ravissante que jamais, dans une robe fourreau sobre sublimée d'un collier serti de diamants de la prestigieuse Maison de haute joaillerie Piaget. De précieux joyaux si beaux qu'on aimerait les admirer de plus près... Piaget exauce nos voeux puisqu'il nous suffit de nous rendre dans le pop-up store spécialement conçu pour l'occasion pour découvrir les créations exclusives en malachite de la collection Possession. Père Noël, si tu nous lis...

Jessica Chastain

Si vous êtes de passage dans la capitale française, ne manquez pas de vous aventurer sous la coupole des Galeries pour découvrir le gigantesque sapin lumineux. Un petit conseil: pensez à levez les yeux pendant votre virée shopping car chaque demi-heure, les lumières de la coupole s’éteignent et laissent place à une constellation d’étoiles. Autant vous dire que le spectacle va vous en mettre plein les yeux ! 

Jessica Chastain inaugure le sapin des Galeries Lafayette - 3