C’était comment ? L’event ELLE x Monki à Anvers

Publié le 9 novembre 2018 par Cellule commerciale
C’était comment ? L’event ELLE x Monki à Anvers

Le 4 octobre dernier, ELLE et Monki ont organisé un inoubliable shopping & styling event au flagship store Monki à Anvers. Voici ce que vous avez raté :

Combinant de manière unique la décontraction scandinave et le street style asiatique, Monki suit pleinement les tendances actuelles et fait battre plus fort bon nombre de cœurs férus de mode. Monki ose et incite les femmes du monde entier à expérimenter de nouveaux looks et de nettes affirmations de style. Car le credo de la marque est qu’un petit Monki repose sur les épaules de chacune d’entre nous et qu’il nous chuchote de rêver et de passer à l’action. La mission principale de cette marque de mode suédoise ? Permettre aux femmes du monde entier de se sentir bien ! Les lectrices de ELLE étaient nombreuses à être en avance pour faire la file et découvrir la toute nouvelle collection dévoilée lors d’un événement très festif.

Les gourous de la mode Sarah Dimani et Monica Ho ont prodigué leurs conseils en matière de style et incité nos lectrices à enfiler une toute nouvelle tenue, sous l’œil de la caméra de la photographe Felicia Van Ham. Entre deux essayages, il restait du temps pour échanger des conseils avec d’autres papesses du style et papoter de leurs jeans évasés, vestes en fausse fourrure et sacs bananes.

Les personnes présentes ont été choyées : boissons, amuse-bouche et douceurs. Le simple fait de repenser au mango sticky rice, à la salade végane vietnamienne et au total tofu nous met encore l’eau à la bouche. Car, qui peut résister à tant de délices roses ? Aux platines, DJ Bibi Seck a assuré une ambiance de défilé. Nous aurions pu essayer, goûter et faire la fête jusqu’au petit matin.

Des mines réjouies et des cœurs Monki heureux. Les amateurs de mode présents sont sortis des sacs bondés plein les mains et le cœur léger. Prête à shopper les looks que vous avez vus ici ? Rendez-vous sans tarder à la boutique Monki et adoptez votre nouveau look pour l’automne !

Cet article a été rédigé en collaboration avec Monki.
www.monki.com