Notre produit coup de cœur de cet hiver

Mis à jour le 16 novembre 2018 par Cellule commerciale
Notre produit coup de cœur de cet hiver

Après un été radieux qui a joué les prolongations, l’automne est là et l’hiver s’annonce avec son cortège d’agressions pour la peau.

Le vent, le froid, le port de vêtements plus épais, le chauffage, les écarts de température et les UV – pour ceux qui vont skier - aggravent le dessèchement cutané. Or, au fil des années, le renouvellement cellulaire ralentit, la peau perd sa capacité à stocker ses réserves d’eau et se déshydrate plus rapidement, elle perd également en élasticité et en fermeté. Résultat ? Le teint terne, les rides et l’ovale flouté guettent. La parade ? Dégainer sans attendre un soin nutritif et anti-âge complet.

Expertise made in Switzerland
En matière de cosmétique de pointe et d’hivers rigoureux, les Suisses ont une expertise qui n’est plus à démontrer ! La marque Louis Widmer, basée à Zurich depuis sa création en 1960, sort ces jours-ci un nouveau soin anti-âge intensif, véritable baume de jeunesse pour les peaux sèches : La Crème Riche Nuit. Cette nouveauté s’inscrit dans la ligne des soins anti-âge intensifs de Louis Widmer. Pourquoi la nuit ? Parce que, pendant que l’on dort, la peau en profite pour se réparer et recharger ses batteries. Logique, quand on sait qu’elle est davantage en mode défense pendant la journée.

Notre produit coup de cœur de cet hiver - 1
Crème Riche Nuit, Louis Widmer 50 ml (34,50 €), exclusivement en pharmacie.

Deux acides hyaluroniques plutôt qu’un
Le secret de ce baume nocturne ? Des actifs hautement dosés, notamment un complexe d’acides aminés qui agissent en profondeur et deux acides hyaluroniques. L’un, fragmenté (à chaîne courte et de bas poids moléculaire), pénètre profondément dans la peau pour la regonfler de l’intérieur et stimuler au passage le collagène, la fermeté et l’hydratation de la peau. L’autre, dit à chaîne longue et de haut poids moléculaire, agit plus en surface et dépose un film protecteur qui veloute et nourrit merveilleusement l’épiderme.

1/

L’effet cocon
A cela s’ajoutent des céramides qui blindent en quelque sorte la barrière cutanée, des peptides pour la souplesse et la fermeté de la peau, du panthénol apaisant et de la vitamine E pour neutraliser les radicaux libres dont nous sommes hélas bombardés, pollution oblige. Ainsi parée, la peau fait le plein de bons nutriments pendant la nuit. Ce soin cocon s’applique sur peau soigneusement nettoyée, en synergie avec l’Extrait Liposomal, un sérum, et la crème contour des yeux, issus de la même ligne anti-âge intensive aux packs couleur aubergine.

Des nuits aussi belles que nos jours !
La richesse de ses composants confère à la crème de nuit sa texture baume, agrémentée de bons lipides mais qui pénètre rapidement et distille ses bienfaits au cœur de la peau pendant que l’on dort. Au réveil, on est bluffé par l’aspect rebondi et confortable de l’épiderme. Ainsi enveloppées de douceur, nous voilà parées pour vivre intensément une nouvelle journée !

Ligne anti-âge haute nutrition Louis Widmer :
- Crème Riche de Nuit (nouveau)
- Crème Contour des Yeux
- Extrait Liposomal
- Complexe Intensif anti-âge
- Pigmacare® Skin Tone Balance

Infos : Crème Riche Nuit, Louis Widmer 50 ml (34,50 €), exclusivement en pharmacie.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Louis Widmer.
www.louis-widmer.be