Quelles sont les plus belles collections de maquillage pour les fêtes ?

Mis à jour le 29 octobre 2018 par Malvine Sevrin
Quelles sont les plus belles collections de maquillage pour les fêtes ?

Pour la saison des fêtes, nos marques de maquillage préférées dévoilent des collections en édition limitée. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette année elles ont décidé de nous faire côtoyer les étoiles ! Packaging doré, ombres à paupières irisées, reflets scintillants... Les fêtes seront cosmiques ! Quelles sont celles que l'on espère secrètement recevoir à Noël ?

En panne d'inspiration pour votre wishlist ? Plus maintenant !

La collection Midnight Wish de Dior

collection maquillage Noel

À l'occasion des fêtes de fin d'année, Peter Philips, Directeur de la Création et de l'Image du Maquillage Dior, imagine une collection céleste qui célèbre l'étoile porte-bonheur si chère à Christian Dior. Les palettes 5 Couleurs ont été pensées pour créer un regard festif, lumineux et élégant avec des ombres à paupières tantôt froides, tantôt chaudes. Le cultissime rouge à lèvres Diorific se décline dans de nouvelles teintes mates idéales pour l'hiver comme un mauve mystérieux ou un carmin orangé. Et pour être belle jusqu'au bout des doigts, le vernis Diorific se pare de nuances vibrantes et sophistiquées pour une manucure interstellaire. Le clou du spectacle ? Un coffret couture qui prend la forme d'une minaudière cloutée de constellations et qui contient l'iconique rouge 999 de Dior accompagné de ses 5 recharges.

1/

La collection Holiday Look d'Yves Saint Laurent

collection maquillage Noel

La collection de maquillage de Tom Pécheux pour Yves Saint Laurent fait la part belle aux teintes métalliques étincelantes. Pour la saison des fêtes, les produits phares de la maison tels que le rouge à lèvres Volupté Shine ou l'illuminateur de teint Touche Éclat se refont une beauté en version collector. Pour un beauty look complet, misez sur la palette Gold Attraction présentée dans un coffret noir gravé du mythique monogramme en lettres dorées.

Disponible à partir du mois de novembre chez Galeria Inno.

2/

La collection beauté cosmique de Guerlain

Avec sa collection spéciale fêtes, Guerlain propose l'essentiel pour briller de mille feux. Ses célèbres météorites de perles prennent tour à tour des reflets dorés, cuivrés, or blanc... et champagne ! Renfermées dans un boîtier à l'allure terriblement précieuse, les perles se chargent de réchauffer et d'éliminer le teint pour un effet bonne mine garanti même l'hiver. La poudre de Terracotta passe elle aussi à l'heure d'hiver grâce à ses nacres dorées qui laissent sur le visage de jolis reflets cuivrés. Parmi les pépites de la collection, n'oublions pas de mentionner cet élégant poudrier blanc à l'esprit vintage réédité d'après la poudre nomade culte créée en 1897.

Disponible à partir du 1 novembre dans toutes les parfumeries agrées Guerlain.

3/

La collection Midnight Skies de Givenchy

collection maquillage Noel

Le fil conducteur de cette collection festive n'est autre que le rouge. Un rouge sequin, profond et sensuel signé Givenchy. Il se décline en rouge à lèvres évidemment, mais aussi en vernis à ongles, encre à cils et liner vinyl. Vous avez dit audacieux ? À vous de jouer !

4/

La collection Shiny Pretty Things de M.A.C

M.A.C nous propose un voyage haut-en-couleurs pour les fêtes de fin d'année ! Si le calendrier de l'Avent de la marque ne sera pas encore disponible chez nous cette année, on peut toujours se consoler avec cette collection aux allures de kaléidoscope. Ombres à paupières intenses, finis brillants... Tout n'est que lumière !

Disponible à partir du 8 novembre en ligne sur maccosmetics.be, dans les magasins M.A.C et ICI PARIS XL.

5/

La collection Oh My Gold! de BE Creative Make Up

collection maquillage Noel

Le label de make-up à petit prix a décidé de nous faire voir la vie en or ! Un cadeau à faire ? Craquez pour l'un des coffrets de maquillages ultra pratiques de la gamme comme celui qui contient les 7 bestsellers de la marque. Envie d'upgrader votre regard le soir du 31 ? Hop, un trait d'eyeliner doré et le tour est joué !

Disponible à partir du 25 octobre exclusivement chez ICI PARIS XL.

6/
La collection Happy Together de Jane Iredale

La collection fête de Jane Iredale s'articule autour de trois produits essentiels: le kit d'ombres à paupières Let's Party, le kit brillants à lèvres Kiss and Tell et la poudre compacte Dance with Me. Le gros plus ? Ils sont déjà emballés dans de jolis coffrets prêts à être mis sous le sapin de Noël.

La collection jane iredale est disponible dans les points de vente Hélène V.

 

D'AUTRES ARTICLES

Quels sont les meilleurs rouges à lèvres mats ?

À quoi ressemble la salle de bain parfaite d'une beauty addict ?

6 astuces infaillibles pour agrandir son regard