On a testé : le premier soin combleur de rides sans piqûre

Publié le 8 octobre 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
On a testé : le premier soin combleur de rides sans piqûre

Envie de gommer quelques rides mais sans passer par la case médecin esthétique et aiguille ? On a testé les soins Fillerina® qui promettent un traitement à domicile, un comblement des rides et un raffermissement cutané en 2 semaines seulement.

Fillerina® est un produit dermo-cosmétique sans injection pour une utilisation à domicile. Il met en œuvre six types d'acide hyaluronique dont les molécules sont capables de combler les couches cutanées, sans piqûre, en raison de leurs masses et de leurs structures différentes. Grâce à son applicateur de précision exclusif breveté, la formule pénètre en profondeur et en grandes quantités.

Le soin se décline en trois degrés présentant chacun des concentrations différentes d'acide hyaluronique. Le degré 1 présente une concentration plus élevée de macromolécules, pour le comblement et l'hydratation. Le degré 2 est une combinaison idéale de molécules de toutes tailles. Le degré 3 a une concentration plus élevée de micromolécules, indispensables pour pénétrer les couches plus profondes de la peau et combler les rides. À l'aide du «Fillerimètre», vous choisissez le degré qui vous convient le mieux. Vous avez ainsi l’assurance de bénéficier du soin le plus efficace et le plus approprié pour le visage et le cou.

On a testé : le premier soin combleur de rides sans piqûre - 1

Les tests réalisés en laboratoire ont démontré une diminution de la profondeur et du volume des rides mais aussi une augmentation du volume des lèvres et des pommettes et un lifting des traits du visage.

Mode d'emploi

Le traitement Fillerina® se déroule en 2 temps : un gel de comblement et un voile nourrissant. Il s'applique une fois par jour, matin ou soir, pendant deux semaines. Avant l'application, veillez à boire deux grands verres d'eau afin d'assurer une hydratation suffisante.

Fillerina 1 - Fillerina® 1 (gel filler à effet combleur) s’applique à l’aide d'un applicateur spécial, qui prélève systématiquement 1 ml de produit et l'applique avec précision sur les zones souhaitées.
Fillerina 2 - Fillerina® 2 (voile nourrissant) est appliqué pour apporter une dose suffisante d'agents hydratants et nourrissants.

Il existe également des soins quotidiens Fillerina® eux aussi disponibles en trois degrés. Ces produits ont été spécialement conçus pour les soins de jour et de nuit d'une part, et pour les yeux et les lèvres d'autre part.

Notre avis - testeuse de 31 ans

Malgré le côté "médical" des soins et surtout de l'applicateur (!) qui peut faire un peu peur, l'application est simple et totalement indolore.

Après 2 semaines d'utilisation, on remarque une amélioration générale de la texture de la peau du visage qui est plus ferme et plus rebondie. Le teint gagne en luminosité.

Côté rides, du positif également, on constate une quasi disparition des ridules d'expression autour des yeux et un léger comblement des rides horizontales nettement plus marquées situées sur le front.

Evaluation réussie !

D'AUTRES ARTICLES

A partir de quand commencer les soins anti-âge ? 

20 masques tissu étonnants à tester absolument

12 gadgets beauté surprenants