Prolonger le bronzage : quels sont les meilleurs après-solaires ?

Publié le 21 août 2018 par Laure Vandendaele et Virginie Dupont Photos: Unsplash Mickael Gresset
Prolonger le bronzage : quels sont les meilleurs après-solaires ?

Après le soleil vient l’après-soleil ! Pour prolonger le bronzage le plus longtemps possible, il est primordial d'hydrater un maximum la peau. Découvrez notre sélection des meilleurs après-solaires de la rentrée.

Il est important de bien hydrater sa peau au minimum deux semaines avant toute exposition au soleil. L’été 2018 est chaud et ensoleillé. Il est donc essentiel d’appliquer généreusement et régulièrement une protection solaire. Pour celles qui refusent de sortir sans make-up - y compris en pleine canicule - les brumes solaires constituent une bonne alternative. Et si vous désirez opter pour une crème solaire bonne pour votre peau et la planète, différentes marques proposent des protections sans nanoparticule.

Après une journée passée à la plage ou au bord de la piscine, l’après-soleil doit faire partie de votre routine beauté. Il répare la peau après une exposition et permet même dans certains cas de garder ce beau hâle estival plus longtemps.

Plusieurs options s’offrent à vous. Un sheet masque (aka un masque en tissu) vous permet de profiter d’un moment rien que pour vous, alors qu’une huile procure immédiatement un bel éclat satiné à votre peau dorée tandis qu'une mousse hydrate en un clin d’œil. 

1/

SHOPPING

D'AUTRES ARTICLES

Shopping : les plus beaux chapeaux pour vous protéger du soleil

5 astuces pour survivre à la rentrée