On a testé : le lifting sans passer par la chirurgie esthétique

Mis à jour le 13 septembre 2018 par Cellule commerciale
On a testé : le lifting sans passer par la chirurgie esthétique

Un lifting sans bistouri ni éviction sociale, c’est la promesse du lifting non chirurgical hifu de Celestetic. Testé au tout nouveau Centre Celestetic, on vous dit tout sur le concept.

Le lifting non chirurgical hifu est un traitement aux ultrasons focalisés mis au point par les laboratoires belges Celestetic.

C’est quoi ?

Pratiqué sans bistouri, ce traitement aux ultrasons focalisés consiste à faire grimper la température sous-cutanée à 60°.

Face à cette ‘agression’, la fibre de collagène se contracte. C'est l'effet lifting immédiat. Aucun risque de brûlure: cela ne dure qu’une fraction de secondes et de manière ciblée.

Sur le long terme, ce lifting sans bistouri favorise le renouvellement cellulaire et la production de collagène pour une peau plus tendue, plus résistante, moins fine.

Concrètement

Le traitement en lui-même se déroule en trois étapes. Il se pratique avec la machine Up Lift développée par Celestetic, L’esthéticienne utilise trois têtes différentes pour atteindre trois profondeurs successives de la peau (4,5 mm, 3 mm et 1,5 mm).

Des ultrasons sont produits par des sortes de minis marteaux piqueurs qui secouent les molécules d'oxygène à l’intérieur de la sonde.

Après avoir enduit la première tête d'un gel conducteur, l'esthéticienne commence par la zone la plus profonde, sous le menton, pour dissoudre les graisses. Elle traite ensuite l'ovale du visage avec la seconde tête. La troisième tête cible le cou et le triangle formé entre les maxillaires et l'ossature des pommettes.

Soyons honnête, ce n’est pas une partie de plaisir. Même si c’est beaucoup moins douloureux que l’hifuthérapie pratiquée en médecine esthétique, c’est comme si des dizaines d'aiguilles s’enfonçaient à l'intérieur de ma peau.

Si vous êtes douillette, pensez à appliquer une crème anesthésiante avant le traitement.

Celestetic-Soin visage

1/

Le résultat

Spectaculaire. En une seule séance, la peau de mon cou est plus tendue et l'ovale de mon visage plus ferme.

Pour un résultat durable (un an et demi), on conseille trois séances espacées chacune de 6 à 8 semaines. Sans contrindication ni éviction sociale, on a juste la peau un peu rosée en fin de séance.

Pour qui ?

Celles qui font une fixette sur leur double-menton (50 % de volume en moins), l’ovale de leur visage, leur cou, décolleté ou bras flétris.

2/

Les Centres Celestetic

Spécialisée en cosméceutique et appareils inspirés de la médecine esthétique, Celestetic a ouvert des Centres esthétiques qui disposent de toute la technologie nécessaire pour offrir des traitements de haut-vol.

Le tout nouveau Centre Celestetic propose tous les traitements high tech comme des soins multi-techniques du visage, l'amincissement par la Cryolipolyse, la microdermabrasion, la mésothérapie sans aiguilles, l'épilation définitive au diode laser...

On y trouve également toute la gamme de cosméceutiques pour prolonger les effets des traitements à la maison.

Celestetic - Produits

Le lifting non chirurgical hifu de Celestetic, 300 € la séance d'1 heure dans les Centres Celestetic de Lasne, Stockel et d'Embourg

Envie de tester un traitement inspiré de la médecine esthétique ? Tentez votre chance pour gagner une réduction de 300 € sur le forfait épilation définitive avec l'Epilpro Diode Laser de Celestetic. Pour participer au concours, rendez-vous ici !

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Celestetic.
celestetic.be