À quoi ressemble l’appartement de Friends en 2018 ?

Publié le 10 août 2018 par Marie Guérin
À quoi ressemble l’appartement de Friends en 2018 ?(c)modsy

Et si Monica avait décidé de rénover le célèbre appartement de Manhattan,  squatté pendant dix saisons par la bande de Friends ?

La plateforme de dessin 3D, Modsy, l'a imaginé pour nous ! Et ça semble plutôt tenir la route... Vous vous souvenez de l'appartement originel ? Dans le plus pur style new-yorkais: cuisine ouverte turquoise avec mur en briques, grand tapis de salon, murs du living violets...

L'appartement de Friends en 2018

Quatorze ans après, Monica et Chandler ont eu leurs jumeaux et, on imagine, qu'ils décident de mettre un petit coup de frais dans l'appartement de West-Village. Dans un style plus minimaliste, disons, scandinave, les murs deviennent blancs, la décoration s'allège et laisse entrer la lumière.

Voici ce que donnerait la version 2018:

Mais l'exercice ne s'arrête pas là puisque la plateforme a imaginé également à quoi pourrait ressembler l'appartement s'il avait été loué par... Rachel !

L'appartement de Rachel en 2018

Parce qu'on connaît, la vraie fin. Monica et Chandler emmènent leurs jumeaux dans une maison à Westchester. Il ne serait pas complètement improbable de penser que Rachel reprenne le bail pour elle et sa fille, Emma. La vraie question à se poser est... qu'advient-il de Ross ?

Et voici ce que ça donne:

L'appartement de Joey en 2018

Et Joey ? Que fait-il quand il rentre de Los Angeles ? Il pourrait, lui aussi, avoir des vues sur l'appartement. Niveau déco, il pourrait ressembler à une garçonnière au style industriel.

Tout cela nous donnerait même des idées pour notre propre déco, ou mieux, si on bougeait à NY ?