TADA : le produit miracle qui nous débarrasse de la corvée repassage

Publié le 27 juin 2018 par Eloïse Pirard
TADA : le produit miracle qui nous débarrasse de la corvée repassage

La saison des festivals et des city-trip arrive à grands pas, l’occasion de sortir ses plus beaux outfits. Le problème : la tronche de nos fringues quand on ouvre notre valise. Mais depuis, la ELLE TEAM a découvert TADA, un petit vaporisateur qui rafraîchit et défroisse instantanément vos vêtements !

On les connaît bien les produits soi-disant miracles qui ne fonctionnent pas et finissent dans la poubelle après une utilisation. C’est le principe même de tout ce qu’on peut trouver sur le télé-achat. Mais parfois (rarement on vous l’accorde), on tombe sur un petit miracle. Notre dernière découverte, c’est TADA, une toute petite bonbonne qui va changer notre vie cet été.

TADA : le produit miracle qui nous débarrasse de la corvée repassage - 1

Testé et approuvé  

Pas envie de repasser, pas le temps, pas la possibilité ? Tada c’est le produit 100% belge qui nous fait gagner du temps et de l’énergie en trois étapes tel un jeu d’enfants.

  1. vaporisez le produit régulièrement sur n’importe quel vêtement
  2.  attendez 10 secondes
  3. étirez les plis

Il ne vous reste plus qu’à laisser sécher le vêtement devenu légèrement humide. (La formule active assouplit les fibres du vêtement.)

S’il ne remplace évidemment pas le fer à repasser, on vous conseille tout de même de l’emporter dans votre valise pour partir à l’étranger, de le glisser dans votre sac pour les festivals ou encore de l’utiliser pour gagner un jour de plus sur la lessive de votre tee-shirt favori (un peu comme le shampooing sec). Bref, que tu ailles à Dour, Porto ou en soirée improvisée, il vous dépannera plus d’une fois !

En pratique

Où ? Le produit est disponible chez Delhaize, Carrefour, Match, Makro, Colruyt, Di et dans les supermarchés locaux.
Prix de vente moyen : 4,79 €.

Autres articles 

EXCLU: découvrez la collection mode Wecandance 2018

Le hip hop tient enfin son festival avec Fire Is Gold

Levi's x Fire is Gold : des t-shirts personnalisés par les festivaliers