Épilation efficace et indolore ? Nous avons trouvé la solution

Mis à jour le 26 juin 2018 par Cellule commerciale
Épilation efficace et indolore ? Nous avons trouvé la solution

Vous avez certainement déjà vécu la situation suivante : vous appelez vos meilleures copines pour aller prendre l’apéro par une chaude soirée d’été – l’occasion idéale de porter votre nouvelle petite robe d’été. Mais vous n’avez malheureusement pas le temps de vous débarrasser de vos poils disgracieux. Ou vous faites la rencontre inattendue de mister perfect, mais malgré votre forte envie de prolonger ce tête-à-tête, vous devez écourter votre soirée et rentrer chez vous pour cause de « pilosité non conforme ». Imaginons qu’il existe un appareil capable de régler tous ces problèmes. Vous signeriez immédiatement, non ?

ELLE a invité une douzaine de lectrices à l’espace bien-être Waer Waters pour une master class en épilation avec le Lumea IPL de Philips. Dans un élégant studio doté d’un chaleureux plancher en bois, baigné de lumière naturelle et agrémenté de ludiques touches rosées, les lectrices ont testé le Philips Lumea IPL, installées dans de confortables fauteuils de relaxation dans l’espace bien-être, avant de prendre un délicieux déjeuner composé de saines salad jars et de boissons détox.
Épilation efficace et indolore ? Nous avons trouvé la solution - 1
La présentation enthousiaste met pas mal d’atouts en évidence. Lumea vous permet de vous épiler facilement et en toute sécurité chez vous également, et ce à votre guise : juste avant un rendez-vous au bar de la plage ou tôt le matin avant de vous rendre à la salle de sport. Les petites impulsions lumineuses font passer les poils de leur phase de croissance à l’état de repos, de sorte qu’ils finissent par tomber et, qui plus est, par ne plus repousser pendant longtemps.

Le plus merveilleux, c’est que l’entièreté du processus est indolore et que, grâce aux embouts incurvés uniques, le même appareil vous permet de traiter vos jambes et vos aisselles, de même que votre maillot et votre visage. Comme l’absence de poils peut atteindre huit semaines et que votre pilosité peut aussi diminuer de manière permanente (jusqu’à 92 % de poils en moins après trois traitements !), vous passerez un été sans soucis cette année. Peur d’abîmer votre peau sensible ? Grâce au capteur SmartSkin, l’appareil ajuste l’intensité lumineuse à votre teint.

Et combien cela coûte-t-il ? Avec le Philips Lumea Prestige, vous pouvez profiter d’une période estivale sans soucis pour 549,99 euros et dire adieu aux épilations douloureuses et aux traitements esthétiques coûteux. Actuellement, vous pouvez même profiter d’une action cash back pouvant aller jusqu’à 80 EUR. Ce super investissement en vous-même vous donnera la possibilité d’enfiler votre bikini tout au long de l’année et de disposer de temps supplémentaire pour vous amuser.

Envie de savoir ce que nos lectrices en ont pensé ? Découvrez leurs impressions ici.

« Très intuitif et très simple d’utilisation. »

« Je trouve personnellement que le temps nécessaire au traitement de l’ensemble du corps est minime. La perspective de ne pas avoir à me raser pendant une période prolongée, de disposer de plus de temps pour profiter de la terrasse et de porter des robes sans crainte est un soulagement. »

« Je constate la différence après seulement deux séances. J’ai moins de poils, et ils sont plus fins. Je suis vraiment ravie. »

« Tout s’est déroulé rapidement et facilement. Je suis déjà impatiente d’utiliser l’appareil à mon aise chez moi. »

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Philips.