Sous-vêtements confortables testés par la mannequin Romi et la créative Elisabeth Ouni

Mis à jour le 8 mai 2018 par Cellule commerciale Photos: Felicia van Ham
Sous-vêtements confortables testés par la mannequin Romi et la créative Elisabeth Ouni

Simple, Sleek & Sophisticated : trois mots qui résument à merveille S by sloggi, la nouvelle sous-marque haut de gamme de la marque de lingerie. La mannequin bruxelloise (et cover girl ELLE !) Romi Van Renterghem et la DJ/directrice créative ostendaise Elisabeth Ouni incarnent la collection et présentent leurs pièces préférées.

Simple, Sleek & Sophisticated : trois mots qui résument à merveille S by sloggi, la nouvelle sous-marque haut de gamme de sloggiS by sloggi est synonyme de sous-vêtements de qualité supérieure mais confortables, parfaits pour cocooner chez soi. Mais aussi sous vos tenues de soirée.

La collection S by sloggi se caractérise par un tissu modal au toucher super doux et par des coupes près du corps. La lingerie est comme une seconde peau et est invisible sous des vêtements moulants. Certaines pièces, comme le débardeur, les soutiens-gorge à balconnet ampliforme et les slips hipster, sont finies avec de la dentelle, ce qui confère malgré tout une touche luxueuse aux sous-vêtements basiques.

Découvrez ci-dessous comment Romi et Elisabeth portent la collection et quelles sont leurs pièces préférées.

Vous aimeriez être chaque jour inspirée par les produits de sloggi ? Suivez sloggi sur Facebook ou Instagram pour rester informée des actualités de la marque !  

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec sloggi