La team Dr. Martens nous présente la collection automne/hiver 2018

Mis à jour le 28 mai 2018 par ELLE Belgique
La team Dr. Martens nous présente la collection automne/hiver 2018

Les beaux jours viennent de pointer le bout de leur nez et on vous parle déjà de nouvelles collections pour l'automne et hiver prochain... Mais croyez-nous, vous allez bientôt vouloir vous précipiter dans le temps avec les nouvelles petites merveilles de Dr. Martens!

La nouvelle co' en 3 mots

Innovation, Alternative & Music... Voilà les trois mots d'ordre qui décrivent parfaitement la toute nouvelle collection Dr. Martens ! Des tatouages aux paillettes en passant par plusieurs collab' musicales, elle propose une gamme de chaussures au style carrément décalé qui en feront craquer bien plus d'un(e)! Le petit plus, c'est que chaque paire peut être portée autant par une femme que par un homme, et ça... On adore !

"Le but de cette collection est de raconter une histoire suivant les 3 mots clés:  l'innovation, l'alternatif et la musique. Nous nous sommes vraiment inspirés de l'esprit Rock N' Roll pour énormément de pièces dans la collection, avec les Docs tatouées et les Docs à paillettes notamment, ce qui rend la collection plus jeune et fraîche. Nous parlons d'innovation en termes de semelles, qui ont été créé grâce à différents matériaux et la façon dont elles sont raccrochées à la chaussure. Nous voulions également recréer une connexion entre la marque et la musique grâce à différentes collaborations musicales comme New Order et Joy Division." Darren McCoy, Global Product Director of Dr. Martens.

Découvrez nos coups de cœur de la collection Automne/Hiver 2018:

Les Docs à paillettes

Les docs Rock n' Roll

Les Docs tatouées

Les collab' musicales

Les Docs basiques

 

Les docs fleuries

Les docs rando'

Les Docs à talons

Noemi Dell'Aira

D'AUTRES ARTICLES