5 façons de porter les Adidas Deerupt

Mis à jour le 23 avril 2018 par Marie Guérin Photos: Pierre Vachaudez
5 façons de porter les Adidas Deerupt

Adidas a sorti sa nouvelle paire de sneakers: la Deerupt. Si la technicité et le confort ont été les priorités de conception, c'est bien son look futuriste qui nous a tapés dans l'oeil. Mais comment les porter ?

Deerupt, Disruptive ?

Il s'agit donc de parler d'innovation. Avant tout, la Deerupt a été imaginée pour les sportifs. Avec une semelle dotée de coussin en mousse, il s'agit d'une chaussure technique très légère qui facilite les foulées. (Mais que cela ne nous empêche de les enfiler pour faire notre marché! ) D'ailleurs, pour la rendre si sexy, l'équipe créative de l'équipementier allemand a ressorti la grille blanche des archives de 1980, alors utilisée pour les baskets de coureurs. Cette grille recouvre désormais toute la chaussure comme une fine toile, c'est ce qui lui donne ce côté aérien. Si nous avons flashé sur la "Solar Bird" qui mélange un corail ("Solar Red") et un bleu cobalt ("Bluebird"), elle existe aussi en version noir et blanc (plus sobre), noir et rouge ou noir et bleu. À vous de trouver la vôtre. On parie déjà sur ce modèle comme it-shoes de la saison.

Une paire, cinq styles

Et sinon, dans la vie, on fait comment ? Si elles ont toutes les qualités pour nous séduire (confort, légèreté), elles n'ont pas un look facile à associer, à première vue... Et pourtant, elles sont plus 'easy wearing' qu'elles n'y paraissent. Exemples !

Adidas Deerupt, 99,95€.

 

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS