Septem : le nouvel e-shop pour les fans de combi

Publié le 29 mars 2018 par ELLE Belgique
Septem : le nouvel e-shop pour les fans de combi© septem_paris

Si vous aussi, vous vouez un amour sans limites aux combinaisons – déjà parce que c’est tellement pratique, mais aussi très stylé – alors le nouvel e-shop Septem est fait pour vous !

Le concept de la marque est très simple : une combinaison par jour. La première collection se compose donc de sept modèles correspondants chacun à un jour de la semaine. Septem - qui signifie sept en latin - comme les 7 jours de la semaine… quoi de plus logique comme nom !Septem : le nouvel e-shop pour les fans de combi - 1

Au delà de la simple volonté de proposer des pièces élégante et polyvalentes, Septem veut rendre aux femmes leur confiance en elles. Comme l’exprime la créatrice Jessica Troisfontaine, ancienne avocate qui a tout plaqué pour vivre son rêve dans la mode : « Les combinaisons Septem sont conçues à la fois comme des cocons et des armures, pour aider les femmes à se dépasser et se révéler. »

Vous ne serez donc pas surprises d’apprendre que le leitmotiv de la marque est le suivant :  « Prendre le pouvoir en combinaison ». De sages paroles que nous comptons suivre religieusement à la rédac comme l’ont déjà fait avant nous les "Septem Girls". Sept filles inspirantes qui ont décidé de prendre le pouvoir sur leur vie à un moment donné et qui incarnent aujourd’hui les combinaisons. Leurs histoires – et leur look - sont à découvrir sur le site.

Septem : le nouvel e-shop pour les fans de combi - 3

Les combinaisons sont imaginées à Paris, puis confectionnées à Porto dans un atelier familial. Septem nous propose de belles pièces féminines et de qualité, le genre de pièces intemporelles qu’on garde à vie dans son armoire. En plus, le lancement de la collection se fait aujourd’hui sur l’e-shop de la marque donc on fonce découvrir tous les modèles pour trouver celui qui nous ira le mieux !

Anabel Mier Garcia

A LIRE AUSSI :