7 looks d’hiver : comment porter le denim ?

Mis à jour le 7 mars 2018 par Cellule commerciale
7 looks d’hiver : comment porter le denim ?

C’est une idée ou Instagram grouille tout à coup de looks denim? Le jeans reste le moyen d’expression personnelle par excellence et les influencers du monde entier voient la vie en bleu denim.

7 For All Mankind lance une campagne WE ARE MANKIND axée sur la diversité, l’expression personnelle et la créativité. Leurs nouvelles collections s’articulent autour d’une page blanche. À vous de vous mettre au travail pour composer un look personnel révélant ce qui fait votre singularité. Artistes, poètes, musiciens et designers soutiennent déjà la campagne et les créatifs du monde entier leur emboîtent le pas.

Au cœur de cette campagne : l’humanité, avec toutes ses failles et ses prouesses. Pour la représenter, des icônes d’ici et d’ailleurs. Le photographe de streetstyle Billy Kid a tiré le portrait d’influencers comme l’auteure et féministe Cleo Wade ou la figure de mode Luka Sabbat. Ils encouragent les fans à exprimer leur propre style artistique. En Belgique, les gourous de la mode que sont Tiany Kiriloff et Lima Ché marchent en tête, suivies par la chanteuse et compositrice Jill Shaw, ainsi que par l’inséparable duo de rêve formé par Zoë Van Gastel et Domien Loubry.

Curieux de voir ce que nous réservent les influencers belges ? Let’s have a look !

1/

Look 1 : booty call

Tiany exhibe un popotin au galbe rebondi dans le jeans straight Edie. Effet garanti ! Typiquement 2018, la taille haute et la coupe droite. Et on adore ton blazer, Tiany !

2/

Look 2 : le vintage réinventé

Petites fleurs et manteau vintage, Lima Ché ne doit plus farfouiller dans la garde-robe de sa grand-mère. Les fleurs peintes à la main attirent le regard et la tendance denim-on-denim joue les durs sous le manteau 70's.

Blue jeans baby @7forallmankind_eu #7forallmankind #denimlover #denimondenim

Une publication partagée par Lima Ché - Belgium (@limaswardrobe) le

3/

Look 3 : la perfection en pastel

Jill Shaw associe son jeans à de douces teintes pistache et fraise. Les tons pastel évoquent instantanément les premières coupes glacées de la saison. ELLE l’invite volontiers chez un glacier en échange de son jeans !

longing for chill summer days and shitloads of icecream 🤷🏼‍♀️ #7forallmankind

Une publication partagée par JILL SHAW (@jillshaw_music) le

4/

Look 4 : denim chic

Waouh, Zoë élève le streetstyle au niveau supérieur. Est-ce l’effet détonant des talons hauts ? Le sac à main à teneur élevée en ‘Je veux le même !’ ? La fourrure ? Ou alors le cropped jeans qui nous en met plein les yeux ?

5/

Look 5 : effet délavé

Tiany brave les températures polaires dans un manteau duveteux des plus décadents et un jeans casual délavé. Avec une telle tenue, le froid peut encore s’installer quelque temps…

6/

Look 6 : patch it up

Double trouble avec ce look denim-on-denim. 7 For All Mankind lance son look patchwork unique. Quel street photographer pourrait-il y résister ?

7/

Look 7 : jeans baby jeans

ON VEUT LA MÊME VESTE ! Ce rose, cette coupe… C’est trop mignon ! Une couleur que Jill Shaw combine à merveille avec le plus parfait des jeans skinny.

jeansbabyjeans 💘 #7forallmankind @7forallmankind

Une publication partagée par JILL SHAW (@jillshaw_music) le

Et comme 7 For All Mankind veut placer la personnalité et l’expression individuelle sous le feu des projecteurs, ils créent une collection capsule riche en T-shirts et sweatshirts MANKIND plus expressifs les uns que les autres. Une partie des bénéfices sera reversée à la fondation ‘Love is Louder’.

Eh, ne vous en faites pas ! 7 For All Mankind ne vous oublie pas et met à jour ses collections Airweft, Luxe Sport et Luxe Performance. Sans oublier Total Twill, la nouvelle ligne confectionnée en tissu japonais perméable.

 

Cet article a été réalisé en collaboration avec 7 For All Mankind.