NOT SHY : la révolution du cachemire

Publié le 6 mars 2018 par Cellule commerciale
NOT SHY : la révolution du cachemire

Derrière NOT SHY se cachent Olivier Criq et Jean-Pascal Candau, deux amoureux du cachemire qui ont décidé de se lancer dans l’aventure il y a 20 ans. Une histoire d’amour née d’une rencontre avec la Mongolie et la Chine.

NOT SHY, c’est un savoir-faire 100% français mais aussi une étroite collaboration avec les producteurs locaux, que Olivier Criq et Jean-Pascal Candau visitent régulièrement afin de s’assurer de leurs bonnes conditions de travail, de la qualité de la production et du bien-être des chèvres. L'enseigne agit donc avec respect des travailleurs et ça, on approuve !

La marque a révolutionné la manière de porter le cachemire en l’associant à du cuir, de la peau, de la dentelle, créant ainsi un esprit couture tendance mais toujours sexy-sobre. Au fur et à mesure des tendances, le duo a élargi les collections avec des perfectos, des plaids, des trousses, mais toujours dans cet esprit 100% cachemire. Il a ainsi créé des tenues pouvant être portées à tous les instants.

NOT SHY : la révolution du cachemire - 1

NOT SHY, c'est également une ligne de produits d’entretiens comme des shampoings ou des sacs de lavage, par exemple, créés afin d'aider ses clients à prendre soin de leurs vêtements.

Aujourd’hui, l’enseigne est bien implantée sur le marché national et international et distribue plus de 450 000 pièces par an (dont 350 000, 100% cachemire) à plus de 800 clients.

De plus, la marque experte du cashmere fête ses 20 ans!  A cette occasion, elle a réalisé une collection capsule 20. NOT SHY  joue l'audace de fantaisies : décolletés, découpes laissant entrevoir les épaules, pour un chic, doux et légèrement insolent! 20 ans et l'envie débordante de séduire toujours plus de femmes, et de vivre avec audace !

 

Cette rubrique a été réalisée en étroite collaboration avec NOT SHY.