Streetstyle : quand les Italiennes voient la vie en rose

Publié le 26 février 2018 par Malvine Sevrin
Streetstyle : quand les Italiennes voient la vie en roseImaxTree

Cet hiver les Milanaises injectent une maxi dose de rose dans leur dressing. Comme elles, on ose réveiller notre dressing à coup de couleur girly.

Alors que cette saison les Londoniennes ne jurent que par le rouge, les Italiennes, elles, voient la vie en rose. Une tendance pop que l'on va pouvoir copier dès à présent pour raviver notre garde-robe hivernale un peu tristounette en attendant le printemps.

On vous voit déjà venir avec cette question qui vous brûle les lèvres : "Comment porter le rose sans ressembler à Barbie ?" Démonstration en images.

Le total look

Sur Instagram, dans la rue... On le voit partout et ce n'est que le début ! L'ensemble couleur bonbon est la pièce qui s'impose. Pas fan du look working girl ? Optez pour le total look en version robe.  Simple et efficace.

Le mix'n'match

Une faute de goût ? Pas du tout. Jouer avec les différentes tonalités proches du rose pour créer un look visuellement attractif : fuchsia, pastel, poudré, rouge, bordeaux, framboise...  En voici quelques exemples pour vous inspirer.

La micro touche

L'accessoire rose est la petite touche qui twiste une tenue en un tour de main.

À LIRE AUSSI: