Saint-Valentin : la lingerie noire nous va si bien

Mis à jour le 29 janvier 2021 par Marie Guérin
Saint-Valentin : la lingerie noire nous va si bienPhoto de Danijela Prijovic via Unsplash

Vous avez envie de vous faire plaisir en achetant de la lingerie ? C'est tous les jours la Saint-Valentin.

Finalement, la lingerie fine, on la porte pour soi. Parce qu'on a envie de s'aimer, parce que l'on s'émoustille dans sachant ce qui se cache "en dessous". Parce qu'un détail peut parfois se révéler, une bretelle qui se détache négligemment, une dentelle qui dépasse d'un décolleté. Ce sont autant de détails qui nous amusent !

De l'art de se faire plaisir

Cette année, la célébration risque de se faire chez soi, avec un petit plat cuisiné maison ou une commande passée dans votre restaurant préférée. Et puisque le chemin de la cuisine à la chambre est court, autant sortir le grand jeu et se faire plaisir avec une nouvelle pièce qui nous fait nous sentir sexy et attirante.

Et le choix est large. Si la tendance globale n'est plus vraiment au push-up, serre-taille, porte-jarretelles et autres pièces ultra sexy, on se laisserait bien tenter par un sursaut de sensualité à ce moment de l'année. Les marques de lingerie rivalisent d'ingéniosité pour nous convaincre de succomber.

Le conseil ? Lâchez-vous ! Dégainez le body string improbable, l'ensemble sexy, la parure et autres délicatesses que vous ne porterez que quelques heures coquines, le temps d'un petit bonheur volé.

Notre shopping

Culotte taille haute, body en dentelle ou nuisette sexy ? Voici notre shopping 100% black !

À LIRE AUSSI

Saint-Valentin: 10 surprises pour le faire craquer

Saint-Valentin : 15 films à mater sur Netflix

Saint-Valentin : 15 idées de cadeaux pour lui à moins de 50€