On a testé : le protocole peau parfaite à l’Anti-Aging Center

Publié le 23 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
On a testé : le protocole peau parfaite à l’Anti-Aging Center

C’est quoi? Un protocole personnalisé qui se compose de différents types de soins visage et promet une peau zéro défaut au bout d’une dizaine de séances. 

Comment ça se passe? Tout commence par une analyse détaillée de la peau à l’aide d’un appareil, la « Ioma Sphère », qui prend une série de 21 photos du visage sous différentes lumières et détermine les défauts de pigmentation, existants ou à venir, la profondeur des rides et ridules, l’activité bactérienne (responsable des boutons et points noirs), la tolérance cutanée, le taux d’hydratation et l’état du contour des yeux. Munie de ces résultats précis, la technicienne détermine alors quels types de soins sont les plus adaptés à la peau. Ces soins sont nombreux et très techniques: différents types de peelings, radiofréquence, ultrasons, dermabrasion… On programme les différents rendez-vous et le protocole se déroule, à raison d’un soin par semaine, pendant deux mois environ.

Le résultat? Au fil des séances, l’état de la peau s’améliore incontestablement et selon les attentes et les besoins, on retrouve une peau parfaite qu’on ait des problèmes d’impuretés, de taches, de rides ou de perte d’élasticité. 

Laurence Descamps

Infos et tarifs: Anti-Aging Center, rue Royale, 83, 1000 Bruxelles, 02 230 06 00, www.antiagingcenterspa.com

La video beauté du jour :
POURQUOI VOUS DEVRIEZ BANNIR LES ÉLASTIQUES ET LES BARRETTES DE VOS CHEVEUX