Comment maquiller son décolleté pour le booster ?

Mis à jour le 22 février 2018 par ELLE Belgique
Comment maquiller son décolleté pour le booster ?

Comment maquiller son décolleté pour le booster ? - 1

Vous rêvez d'avoir le même décolleté que Scarlett Johansson ? Et si on vous disait que c'était possible...

Si vous avez une petite poitrine ou si vous voulez simplement qu'elle soit plus voluptueuse dans votre petite robe pour les fêtes, nous vous proposons de sortir votre maquillage.

Tout ce dont vous aurez besoin:

  • Poudre bronzante mate
  • Poudre illuminatrice
  • Deux pinceaux de contouring

Pour que votre décolleté soit sublimé, n'oubliez pas d'appliquer votre crème hydratante habituelle. Un plus ? Exfolier votre décolleté une fois toutes les deux semaines avec un gommage doux pour que votre peau soit plus lumineuse.

Prenez votre poudre bronzante mate, votre pinceau et appliquez-la au centre de votre poitrine. Suivez le mouvement et partez à nouveau du centre pour dessiner des demi-cercles au-dessus de votre poitrine. C'est ce qui va donner cet effet de décolleté plongeant. Attention, les lignes ne doivent pas être brutes, mais bien estompées afin d'avoir un effet naturel.

La poudre illuminatrice est à appliquer en dessous de vos demi-cercles en suivant la même forme pour une poitrine pulpeuse. Pour créer plus de dimension, appliquez-en également sur les épaules et votre clavicule. Évitez d'en mettre trop pour ne pas avoir un effet de transpiration.

Faites votre shopping:

 

Emmanuelle Franciamore (St.)