15 inspirations de coiffures pour la ELLE PARTY 2017

Mis à jour le 14 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
15 inspirations de coiffures pour la ELLE PARTY 2017

Le 8 décembre prochain aura lieu à l'Event Lounge, la ELLE Party 2017 ! Le dresscode de la soirée ? Savane. On a déjà hâte d'y être !

Dès 23h, les djs de la ELLE x LOVE installeront leurs platines pour nous faire vivre la soirée de l'année.

Envie d'acheter vos billets ? Billetterie
Envie de plus d'infos au sujet de la soirée ? ELLE Party

Mais concrètement, quelle coiffure adopter pour être dans le thème ?

DéCOUVREZ NOTRE SHOPPING ET NOS INSPIRATIONS

Good news !!! BaByliss est notre partenaire coiffure pour la ELLE PARTY 2017. Fort de ses recherches et de son expertise de plus 50 ans dans le domaine de la beauté des cheveux, la marque propose toute une série d'appareils coiffants d'une grand qualité utilisés par de nombreux professionnels.

Coup de coeur pour la toute nouvelle gamme Digital Sensor, testée et approuvée par la ELLE Beauty Team. Il s'agit d'une technologie de pointe qui se retrouve dans 4 produits phares de la marque : le sèche-cheveux, le lisseur, le fer à boucler et la brosse coiffante. Munis de capteurs qui analysent votre type de cheveux, les appareils de la gamme Digital Sensor adaptent leurs réglages automatiquement pour une utilisation sur-mesure très facile et une efficacité optimale sans plus aucun risque d'abîmer vos cheveux.

15 inspirations de coiffures pour la ELLE PARTY 2017 - 1

Le sèche-cheveux

BaByliss a développé le premier moteur intelligent dans l’unique but de protéger le cheveu et l’a intégré dans son nouveau sèche-cheveux intelligent Digital Sensor. Doté d’un capteur, le moteur EC Digital reconnaît l’accessoire de coiffure utilisé et ajuste automatiquement la vitesse et la pression du flux d’air à l’utilisation choisie (douceur ou intense). Un micro-processeur vérifie et adapte le flux d’air 366 fois par seconde afin de produire et maintenir la température adéquate tout au long du séchage.

15 inspirations de coiffures pour la ELLE PARTY 2017 - 3

Le lisseur

Son intelligence réside dans la détection du type de cheveu. Grâce au mode Protection, il analyse l’épaisseur du cheveu (fin ou épais) et adapte automatiquement la température idéale pour un lissage des cheveux en un seul passage. Son design incurvé unique permet de réaliser des ondulations naturelles en un mouvement.

15 inspirations de coiffures pour la ELLE PARTY 2017 - 5

Le boucleur

Le célèbre Curl Secret de la gamme Digital Sensor propose quant à lui 2 têtes différentes pour 2 types de boucles (larges ou serrées). En fonction du diamètre choisi (25-35 mm), il adapte la température et le temps de chauffe pour des boucles glamour et une facilité d’utilisation absolue.

15 inspirations de coiffures pour la ELLE PARTY 2017 - 7

La brosse chauffante

La Air Brush, qui permet de créer facilement un effet brushing, adapte quant à elle automatiquement la température en fonction de l’épaisseur du cheveu. Les dessins des petits trous d’air sur la brosse rotative ont également toute leur importance :  ils permettent une émission d’air chaud régulière sans perte tout au long de la brosse pour un résultat plus performant.

Le lisseur, la brosse coiffante et le Curl Secret Digital Sensor sont au prix de 145€.

1/

LES LOOKS QU'ON AIME

On veut du wild, du loose, du messy et du volume XXL ! Transformez vos cheveux en véritable crinière et n'hésitez pas à customiser votre coiffure avec des accessoires tels que des plumes, des bijoux de cheveux, des foulards, etc.

Crédit photos : Pinterest.