On a testé : un soin boosteur d’éclat aux effets immédiats

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
On a testé : un soin boosteur d’éclat aux effets immédiats

J'ai testé le protocole Coup d'Eclat Visage de CELESTETIC. Les trois jours suivants, une avalanche de compliments sur ma bonne mine. Bluffant ! 

CELESTETIC est une marque belge qui propose des traitements sur mesure et qui  utilise des technologies esthétiques anti-âge, non invasives, s’inscrivant dans la mouvance de la médi-esthétique.

Toutes les machines et les produits CELESTETIC sont créés en collaboration avec différents professionnels de l’esthétique : médecins, ingénieurs, esthéticiennes… Ne sont utilisées que des technologies douces. Les traitements ne provoquent ni traumatismes, ni bleus, ni rougeurs. Ils ne comportent pas de risques de brûlures, de douleurs ou d’irritation. Les traitements sont entièrement modulables en fonction du type de peau, des désirs du client et des bienfaits recherchés.

On a testé : un soin boosteur d'éclat aux effets immédiats - 1
Vous pouvez prolonger à domicile les bienfaits d'un soin avec les produits CELESTETIC.
Comment ça se passe un soin Coup d'Eclat ?

Avant : une praticienne réalise une rapide analyse de peau. Le protocole est adapté à vos besoins dans les moindres détails (durée de chaque étape, choix des produits, etc.)

Pendant : un nettoyage de la peau, un gommage (microdermabrasion), une stimulation de la  production de collagène (microneedling), une technique douce pour favoriser la pénétration des produits (électroporation), un peeling à base de Vitamine C pour améliorer l’éclat de la peau, quinze minutes sous une lumière LED pour stimuler le bon fonctionnement des cellules cutanées (photobiomodulation) et la pose d’un soin hydratant.

Après : une fois la peau reposée (en sortant de l'institut, il est possible que la peau soit légèrement rosée suite aux diverses manipulations), le teint est visiblement plus frais et lumineux, la peau est repulpée, les traits défatigués et du coup, le moral boosté ! Cela m'est rarement arrivé après un soin pourtant, les jours suivants, plusieurs personnes m'ont complimentée sur ma bonne mine et l'absence de mes signes de fatigue habituels ...

Bien sûr, pour des résultats durables, il est recommandé de réaliser ce soin deux fois par mois.

Combien ça coûte ? 65 € le protocole de 30 minutes.

www.celestetic.com