Maeri : le concept-store montois à connaitre d’urgence

Mis à jour le 12 février 2018 par Malvine Sevrin
Maeri : le concept-store montois à connaitre d’urgence

Maeri ou la toute nouvelle adresse à connaitre à Mons. Un concept-store qui propose une mode épurée et dans l'air du temps ainsi que des créations hand-made. Bref, tout ce qu'on aime !

À 23 ans, la montoise Marine Toubeau a décidé d'ouvrir sa propre boutique pour pouvoir proposer une mode alternative aux grandes chaines de magasin. Dans cette boutique implantée à quelques pas de la Grand Place de Mons, la jeune entrepreneure nous fait découvrir ses derniers coups de cœur repérés chez des marques françaises et scandinaves parmi lesquelles Andy & Lucy, Orfeo, FRENCH, MSCH et de nombreuses autres.

Styliste de formation, Marine propose également des pièces confectionnées par ses mains comme des bodys ou des bralettes à l'esprit minimaliste. De la lingerie fine qui nous donne une bonne raison de plus de soutenir la créativité belge !

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

Pourquoi on y va ? pour sa sélection de jolies pièces aux influences nordiques, originales et abordables. Et aussi pour son coin salon où les clientes peuvent profiter d'une tasse de café, moment cosy assuré !

Maeri : 23 rue du miroir, 7000 Mons, ouvert du mardi au samedi, plus d'infos