Rosefield a lancé les bracelets « Downtown chic »: pourquoi ?

Mis à jour le 14 février 2018 par Marie Guérin
Rosefield a lancé les bracelets « Downtown chic »: pourquoi ?

Nous avons rencontré Christiaan Bekker, le fondateur de la marque de montre Rosefield. Pour compléter l'offre bijoux de notre poignet, il lance la collection "Downtown chic", des bracelets discrets que l'on assortit à sa montre.

Rosefield a lancé les bracelets Downtown chic: pourquoi ? - 1

Pourquoi cette collection ?

Rosefield est bien plus qu’une marque de montres. Au-delà de nos créations, nos consommatrices admirent notre sens du style et la manière​ dont nous mettons en valeur nos montres sur Instagram et Facebook. Un des commentaires les plus récurrents sur nos posts est de savoir quand nous allons lancer notre collection de bijoux... Nos clientes  l’ont souhaité, nous l’avons fait en imaginant des bracelets élégants et chics, inspirés par le minimalisme hollandais et l’audace new -yorkaise. Ils se marieront parfaitement avec nos montres pour s’adapter aux styles et aux envies de chacune.

Rosefield a lancé les bracelets Downtown chic: pourquoi ? - 3
Bracelet The Baxter

Comment avez-vous imaginé les modèles ?

Nous avons la chance d’avoir une équipe créative qui est sans cesse à l’affût des dernières tendance. Bien sur, Amsterdam et New York restent au cœur de toutes nos créations, mais notre directrice artistique, Lilay Yuzgulen, s’inspire aussi de tout ce qui l’entoure: ​une balade à vélo, l’architecture des bâtiments, ​ses voyages, des silhouettes croisées dans les rues, les looks street style des métropoles, les livres d’art ou les expositions d’artistes locaux... Nous sommes aussi très à l’écoute des commentaires de nos clients sur Instagram ou Facebook.

Que va-t-on porter au poignet cet automne ?

La grande tendance, ce sont les couleurs pop qui réveillent les tenues et rehaussent les looks du quotidien. Avec la grisaille automnale, nous avons envie d’un peu d’audace, de luminosité et d’originalité.

 Découvrez les sept modèles déclinés en or, or rose et argent. Leur prix ? 39€