BEAUTY CRUSH : le mascara volume qui tient ses promesses !

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
BEAUTY CRUSH : le mascara volume qui tient ses promesses !

Il est élégant, tient ses promesses et ne file pas au beau milieu de la nuit. L’homme idéal ? Non ! Le tout nouveau mascara volume signé Lancôme. 

J’en suis convaincue, la séduction passe par le regard ! Raison pour laquelle, comme de nombreuses femmes, je rêve de posséder des cils longs, épais et d’un noir intense. Ma quête du mascara parfait, qui fera de mes yeux une arme de séduction massive, m’a amenée à en tester beaucoup. C’est comme ça que j’ai finalement rencontré Monsieur Big...

Le dernier-né de la Maison Lancôme cumule les qualités. Séduction assurée dès la première application.

Son secret : sa brosse innovante munie de nombreux poils. Longs et courbés, ils prélèvent suffisamment de matière pour enrober les cils, des racines jusqu’aux pointes, et booster leur longueur et leur volume. Plus besoin de plonger plusieurs fois  la brosse dans le tube, geste qui risque d’ailleurs d’assécher rapidemment le produit. Avec une seule dose, je maquille mes deux yeux. Une fois le premier œil terminé, je fais simplement tourner la brosse sur elle-même et j’utilise le produit stocké sur l’autre côté pour le second.

Ses autres points forts : une couleur intense - un vrai noir profond -, une texture souple qui s’applique sans faire de paquets, un joli packaging, une prise en main intuitive et une tenue extra longue durée. Sans être waterproof, il ne coule pas, tient facilement vingt-quatre heures et s’enlève à l’aide d’un simple démaquillant biphase pour les yeux. En un mot : waouh !

BEAUTY CRUSH : le mascara volume qui tient ses promesses ! - 1
Monsieur Big mascara, Lancôme, 30 €, en parfumerie.
Les astuces make-up de SUANA BRAHIMLLARI

Make-up artist nationale pour Lancôme

BEAUTY CRUSH : le mascara volume qui tient ses promesses ! - 3

> Pour un effet faux cils : appliquez le mascara le plus près possible de la racine des cils. Tournez la brosse pour libérer du produit et multipliez les couches pour gagner en intensité et en volume.

> Pour une retouche: envie d’un regard de biche pour sortir ? évitez la formation de paquets et appliquez le mascara par-dessus les cils, de la racine jusqu’aux pointes.

> Pour un regard XXL : soyez méticuleuse et n’oubliez aucun cil, de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil. Regard félin garanti !

> Pour défatiguer le regard : n’appliquez pas de mascara sur les cils inférieurs. Cela ne ferait qu’accentuer les signes de fatigue et les cernes.