AVANT/APRèS : un fond de teint effet « Photoshop » totalement bluffant

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
AVANT/APRèS : un fond de teint effet « Photoshop » totalement bluffant

Les tendances vont et viennent mais une seule reste indémodable : celle du teint parfait, zéro défaut ! Yves Saint Laurent Beauté lance son tout premier fond de teint "night-proof" qui tient toute la nuit et camoufle les petites imperfections.

Ce nouveau fond de teint liquide s'adresse à celles - et ceux - qui aiment vraiment le maquillage. Waterproof et sans transfert, il s'applique aux doigts, à l'éponge ou au pinceau sans effort. Il unifie le teint, lisse le grain de peau et couvre, en une seule application, toutes les petites imperfections cutanées (rougeurs, teint terne, cernes, etc.). Le teint est parfait et le reste du lever au coucher, sans besoin de retouche. Une véritable petite prouesse technologique !

Un fond de teint effet "Photoshop" immédiat

Pour tester son efficacité, nous avons réalisé une vidéo avant/après. Le résultat parle de lui-même.

LES éTAPES
  1. Pour commencer, appliquez uniformément sur l'ensemble du visage le primer Encre de Peau ALL HOURS. 
AVANT/APRèS : un fond de teint effet Photoshop totalement bluffant - 1
La Base - 48 euros.

Ce voile perfecteur à la texture fluide, légère et non collante prolongera davantage la tenue du maquillage et assurera au teint un fini mat parfait.

2. Appliquez le fond de teint Encre de Peau ALL HOURS.

AVANT/APRèS : un fond de teint effet Photoshop totalement bluffant - 3
Fond de teint - 51,50 euros. 22 teintes possibles de la plus claire à la plus foncée.

 

Hautement concentré en pigments fins, il forme à la surface de la peau un voile mat parfaitement couvrant et sans défaut qui tient pendant 24 heures. Grâce à des sphères en résine de silicone, la peau est extrêmement douce au toucher. Sa formule non grasse prévient la formation de brillances et resserre les pores. Elle contient également des actifs aux propriétés anti-oxydantes qui améliorent le grain de la peau et la protègent des agressions extérieures (filtre solaire SPF 20).

3. Enfin, effacez les signes de fatigue situés autour des yeux grâce au concealer Encre de Peau ALL HOURS. 

AVANT/APRèS : un fond de teint effet Photoshop totalement bluffant - 5
Concealer - 36,50 euros. 6 teintes possibles.

Doté d’une haute concentration en pigments minéraux purifiés pour être résistant à la transpiration, la chaleur et au transfert (ce produit a été testé dans un sauna!), ce correcteur magique à la texture fluide possède une couvrance remarquable et une tenue de plus de 16 heures tout en garantissant un fini mat, sans effet masque. Il couvre tous les petits défauts cutanés tels que les cernes, les rougeurs ou les taches de pigmentation. 87,5 % des femmes qui l’ont testé ont adoré son effet camouflage.

Bref, vous allez avoir bonne mine. Quand vous voulez et aussi longtemps que vous le voudrez. Il ne nous reste plus qu'une chose à dire : "allez, viens l'hiver, même plus peur !"