Dior Love Chain: et vous que feriez-vous par amour ?

Mis à jour le 15 février 2018 par Marie Guérin
Dior Love Chain: et vous que feriez-vous par amour ?

La maison Dior lance pour la première fois une initiative caritative virale, la "Love Chain" où chacun doit répondre à cette question cruciale: "Et vous, que feriez-vous par amour ?"

Rejoignez la "Dior Love Chain"

Partout dans le monde, des personnalités, des anonymes répondront à cette question. Pourquoi pas vous ? Le principe est simple: filmez-vous en répondant à la question "Et vous, que feriez-vous par amour ?" ensuite postez la vidéo sur vos réseaux avec le hashtag #diorlovechain. À la fin de la vidéo, citez ceux que vous aimez afin de continuer la chaîne et qu'eux-mêmes répondent à la question.

Pour chaque publication, Dior reversera 1 dollar à WE Charity, une organisation canadienne qui développe à l'échelle mondiale des initiatives pour l'éducation, la santé et l'accès à l'eau potable dans les pays en voie de développement afin de mettre un terme au cycle de la pauvreté et de l'exploitation des enfants.

À l'initiative de Natalie Portman, la Love Chain soutient le projet WE Schools au Kenya qui a pour but d'offrir une éducation aux jeunes filles.

Les ambassadeurs dans le monde

Un film dévoile les réponses d'ambassadeurs de prestige parmi les stars du monde entier. Que feraient par amour Natalie Portman, Charlize Theron, Jennifer Lawrence, Camille Rowe, Eva Herzigova, Bella Hadid, Johnny Depp, ou Robert Pattinson ? Les réponses sont ici:

La video mode du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

Maintenant c'est à votre tour ! #DIORLOVECHAIN