BUZZ : Glamglow réalise nos rêves et lance un masque à paillettes

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
BUZZ : Glamglow réalise nos rêves et lance un masque à paillettes

Si vous êtes fan de tout ce qui brille ET de cosmétiques, cette news beauté va faire votre journée ! Glamglow lance un masque à paillettes sobrement baptisé : The #GlitterMask

Ce masque anti-âge raffermissant se présente sous la forme d'un gel noir transparent. A l'intérieur, des tas de petites paillettes rondes et en forme d'étoile. Grosse émotion ! Il nous le faut !

BUZZ : Glamglow réalise nos rêves et lance un masque à paillettes - 1

Glamglow est une marque de cosmétiques américaine réputée pour ses masques fun et ses produits de beauté d'une grande sensorialité (couleur, texture, parfum, etc.). Le célèbre Gravity Mud, de couleur argentée ou bleue, et qui sent bon la noix de coco, c'est eux.

Avec le Glitter Mask, GlamGlow risque de provoquer un déferlement de # sans précédent sur les réseaux sociaux. C'est le produit parfait pour s'afficher sur Insta, la bouche en coeur, serviette de bain sur les cheveux, en mode #beautyqueendudimanche.

L'idée est tellement simple (franchement, pourquoi personne n'y avait jamais pensé avant ... genre même pas moi !) mais géniale.

Selon les premières infos dévoilées sur Instagram, ce nouveau masque serait un peel-off (qui se retire comme une seconde peau) et ne laisserait pas la moindre paillettes sur votre visage après (effectivement, c'est un détail qui compte...).

Le produit devrait être disponible aux USA prochainement mais quant à savoir quand il le sera chez nous ... On a envoyé quelques mails, on mène l'enquête. On vous tient au courant !

Les produits Glamglow sont disponibles dans les boutiques Cosmeticary à Anvers (Nieuwe Gaanderij) et Bruxelles (Dansaert - Rue Auguste Orts 11A).