NEW : Ce mascara va changer votre façon de vous maquiller

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
NEW : Ce mascara va changer votre façon de vous maquiller

Le tout dernier mascara Noir Interdit de Givenchy possède une brosse qui se plie à 90°. Une petite révolution qui va changer votre façon de vous maquiller.

Le mascara est, pour de nombreuses femmes, un des produits incontournables de leur trousse beauté. Il est même, bien souvent, LE produit de maquillage dont elles ne peuvent pas se passer. Et on les comprend ! Car un bon mascara peut faire des miracles en quelques minutes seulement. S'il est performant, il est capable d'atténuer les signes de fatigue (en ouvrant le regard) et de vous faire des yeux de biche rien qu'en travaillant sur la longueur, l'épaisseur et la courbure des cils.

boum, lorsque mon coeur fait boum ...

A la rédaction, nos journalistes beauté testent toutes les dernières nouveautés. Parmi elles, le nouveau Mascara Noir Interdit de Givenchy. Un produit surprenant qui a fait l'unanimité au sein de la ELLE Beauty Team.

Vu de l'extérieur, il ressemble à n'importe quel mascara. Un tube, une brosse. Si ce n'est, bien sûr, son packaging couture, son étui laqué très chic, marque de fabrique de la Maison Givenchy.

NEW : Ce mascara va changer votre façon de vous maquiller - 1
Mascara Noir Interdit - prix de vente indicatif : 35 euros.

A l'intérieur : une brosse, oui, mais pas n'importe laquelle ! Une brosse de mascara munie d'une tige flexible à 90°. Cette nouvelle gestuelle de maquillage, on la doit à Nicolas Degennes, Directeur Artistique Givenchy, qui avait jusqu'ici l'habitude de casser les brosses des mascaras en angle droit pour déposer la texture dès la racine et allonger les cils au maximum.

Grâce à cette nouvelle technologie, plus aucun cil ne vous échappera ! Son application verticale garantit d'allonger et de densifier chaque fibre au maximum. Une fois pliée, la brosse permet d'atteindre la racine des cils et de les gainer jusqu'à la pointe sans effort. Sans effort, c'est-à-dire, sans contorsionner votre poignet dans tous les sens, sans risquer de déposer du mascara sur l'arrête du nez, etc.

Le Mascara Noir Interdit est une petite révolution car il allie efficacité - grâce à sa formule soin d'un noir intense qui gaine, allonge et étoffe les cils - et plaisir - grâce à sa brosse technologique qui simplifie considérablement le maquillage des yeux.

NEW : Ce mascara va changer votre façon de vous maquiller - 3

Vous pouvez retrouver cet incontournable sur Ici Paris XL.

1/

Le secret de cils XXL

Pour celles qui veulent un effet avant/après à couper le souffle, nous vous conseillons d'utiliser une base de mascara. La Base Mascara Perfecto de Givenchy étoffe les cils avant l'application du mascara tout en leur offrant un soin embellissant profond. Sa texture rose crémeuse renferme des cires d'origine naturelle qui gainent les cils et boostent leur volume.

On aime son packaging rose pâle élégant et sa brosse bicolore toute douce. Les fibres noires séparent les cils, tandis que les fibres blanches, en coton naturel, rendent l'application agréable, comme une caresse.

NEW : Ce mascara va changer votre façon de vous maquiller - 5
Base Mascara Perfecto - prix de vente indicatif : 33 euros.

Ce produit de soin peut s'utiliser tant le jour, sous le mascara, que le soir, en masque de nuit pour fortifier les cils.

Retrouvez cette nouveauté chez Ici Paris XL.

2/

La touche finale

Pour compléter votre beauty look, rien de plus efficace qu'un joli rouge à lèvres. On craque pour les sept nouvelles teintes qui viennent étoffer la gamme Le Rouge de Givenchy. Un rouge à lèvres accessoire bijou habillé d'un fourreau de cuir qui met en beauté les lèvres de façon discrète ou osée selon le coloris choisi  mais toujours en privilégiant le soin (microspores d'acide hyaluronique) et le confort (cire d'abeille).

 

NEW : Ce mascara va changer votre façon de vous maquiller - 7

NEW : Ce mascara va changer votre façon de vous maquiller - 9
Le Rouge, nouvelles teintes - prix indicatif de vente : 36 euros.

7 teintes à découvrir:

Brun Casual

Rose Broderie

Framboise Couture

Corail Backstage

Rouge Fétiche

Pourpre Edgy

Prune Trendy

Découvrez-les toutes sur ICI PARIS XL.