Quelles sont les tendances de la rentrée ?

Mis à jour le 1 mars 2018 par Cellule commerciale
Quelles sont les tendances de la rentrée ?

C'est le moment de faire peau neuve et d'investir dans de bons intemporels. Et quoi de plus essentiel que le jeans ? Découvrez les looks imaginés par notre styliste du ELLE, à shopper chez Galeria Inno.

Trouver le pantalon qui nous va à merveille voici un challenge que l'on va vous aider à relever ! Boyfriend ou flare, oversized ou skinny ? Autant d'anglicismes qui nous font tourner la tête. Peut-être ferions-nous mieux d'opter pour une chemise ou une robe finalement ? Laissez-vous guider par nos coups de coeur repérés dans les rayons de Galeria Inno !

Découvrez nos jeans préférés !

1/

Casual Chic

Quelles sont les tendances de la rentrée ? - 1

Envie d'être à l'aise dans une tenue confortable suffisamment chic pour aller bosser ? C'est le pari relevé par ce look qui joue sur les volumes pour allonger la silhouette: une veste oversize et un jeans skinny, la recette magique !

Pull Levi's, 89.95 euros
Veste en Jeans Garcia Jeans, 119.99 euros
Jeans Guess, 99.90 euros

2/

Tomboy

Quelles sont les tendances de la rentrée ? - 3

La combinaison en jeans est sans conteste LA pièce de la rentrée. Si elle se suffit à elle-même (n'est-ce pas le propre des pièces fortes ?) rien ne vous empêche de l'associer à un joli t-shirt graphique qui apportera du peps à la silhouette. 

Combinaison G-Star Raw, 169.95 euros
T-shirt Garcia Jeans, 25.99 euros

3/

Boyfriend ou pas boyfriend ?

Quelles sont les tendances de la rentrée ? - 5

Dans tous les cas, dites toujours oui. Parle-t-on de votre pantalon ou de votre vie sentimentale ? Le doute subsistera. Et pour accentuer l'ambiguité, jouez sur le masculin/féminin avec une chemise droite et des escarpins.

Chemise blanche S.Oliver, 39.99 euros
Jeans Garcia Jeans, 89.99 euros

4/

Mini sexy

Quelles sont les tendances de la rentrée ? - 7

Comment adoucir l'effet sexy d'une robe moulante en jeans ? En la portant avec une chemise à gros carreaux. Cela garantit un look sensuel... mais pas trop.

Robe Pepe Jeans, 115 euros
Chemise Garcia Jeans, 49.99 euros

5/

Street look

Quelles sont les tendances de la rentrée ? - 9

Autre must-have de la saison, la robe chemise en jeans. Quand les degrés le permettent, osez la porter sur peau nue avec une paire de baskets. Quand le temps se refroidit, enfilez un jeans skinny foncé et le tour est joué.

Robe Pepe Jeans, 99 euros

6/

Cocoon

Quelles sont les tendances de la rentrée ? - 11

La meilleure façon de rendre plus confortable le look boots-jeans, c'est en lui associant un élément chaleureux comme un gros pull en laine. Volontairement trop grand (deux tailles au-dessus dans ce cas-ci), rentrez-le dans la ceinture pour mettre en évidence votre taille.

Pull Lee, 89.95 euros
Jeans S.Oliver, 59.99 euros

7/

Working girl

Quelles sont les tendances de la rentrée ? - 13

Une très jolie façon de porter le jeans skinny, c'est avec une longue chemise rayée. Très flatteuse (les rayures sont verticales), c'est une tenue qui va à merveille aux silhouettes plus rondes.

Chemise G-star, 89.95 euros
Jeans Armani Jeans, 175 euros

8/

Inspirations seventies

Quelles sont les tendances de la rentrée ? - 15

Et parce que le jeans, c'est aussi les délicates petites jupes rétro, n'hésitez pas à vous inspirer des années 70 avec une jolie ceinture tressée en cuir et un t-shirt à logo. Le new vintage !

T-shirt Wrangler, 29.95 euros
Jupe Lee, 65 euros
Ceinture Lee, 65 euros

9/

Friyay !

Quelles sont les tendances de la rentrée ? - 17

Pour un look décontracté, choisissez un jeans skinny foncé et jouez sur les imprimés ! Carreaux et rayures font bon ménage surtout avec des couleurs contrastées. Inspirez-vous du rouge, du noir et du blanc, pour ne pas vous tromper.

Chemise Garcia Jeans, 49.99 euros
Veste Levi's, 179.95 euros
Jeans Desigual, 79,95€

10/

Jamais sans mon perf'

 

Quelles sont les tendances de la rentrée ? - 19

Le perfecto en cuir n'est pas l'apanage des rockeurs, il peut également être porté pour aller au boulot avec une jolie blouse en soie et un jeans.

Veste en cuir Pepe Jeans, 155 euros
Blouse Armani Jeans, 219 euros
Jeans Levi's, 99.95 euros

11/

Et pour mon mec ?

Quelles sont les tendances de la rentrée ? - 21

On lui choisit un look basé sur une pièce forte comme ce bomber brodé (on pourra toujours le lui piquer) que l'on associe à des pièces plus classiques du vestiaire masculin comme le jeans et la chemise à carreaux.

Bomber Diesel, 299 euros
Chemise Wrangler, 64.95 euros
Jeans Wrangler, 94.95 euros

12/

En version mini

Quelles sont les tendances de la rentrée ? - 23

Le total look jeans pour les kids, c'est la recette gagnante. Veste en mouton retourné et chemise à carreaux, à coup sûr, votre gamin sera le plus stylé !

Chemise Pepe Jeans, 69.95 euros
Veste en jeans Levi's, 79.95 euros
Jeans Levi's, 39.95 euros

 

Cette rubrique a été réalisée en étroite collaboration avec Galeria Inno.

Enregistrer

Enregistrer