On veut : La collection denim de Bershka pour l’hiver

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
On veut : La collection denim de Bershka pour l’hiver

Des froufrous, des trous, des franges, des broderies... On craque pour la nouvelle collection spéciale denim imaginée par Bershka pour l'automne hiver 2017 !

Avec sa nouvelle collection, Bershka nous donne envie de nous habiller en denim des pieds à la tête cet hiver. Au programme: des jeans aux finitions destroy, de nouvelles teintes et des détails comme des broderies ou des lacets. Les couleurs varient entre toutes les tonalités de bleu indigo, du plus clair au plus sombre. Les détails apparaissent sur le bas des jeans: coupes irrégulières, effilochements, volants... Les tissus sont plus rigides pour donner l'illusion d'un jeans usé, mais sans pour autant sacrifier le confort. Les coupes s'élargissent et permettent de nouvelles façons de porter notre jeans préféré: Mom fit, Straight leg fit ou encore  Mom Relax.


BershkaLes jupes et vestes, elles non plus, n'échappent pas à la règle. La veste en denim se réinvente dans plusieurs versions: tantôt brodée de fleurs, tantôt frangée. Mais aussi avec un col amovible en fausse fourrure colorée, disponible dans des tons vifs comme le jaune ou plus doux comme le rose.

Bershka

Impatientes de découvrir cette nouvelle collection en magasin ? Nous aussi ! En attendant, on vous propose de jeter un œil à nos pièces préférées...

denim

www.bershka.be

Malvine Sevrin