Avez-vous trouvé votre look Black & White idéal ?

Mis à jour le 23 janvier 2018 par ELLE Belgique
Avez-vous trouvé votre look Black & White idéal ?

Lors d’une journée de shopping en compagnie de la blogueuse mode Lima Ché, la grande gagnante du concours ELLE x NIVEA Invisible for Black&White Fresh a trouvé les pièces idéales pour se constituer un outfit black & white rock.

Vous avez été nombreuses à participer au concours “Découvrez votre look Black&White lors d’une après-midi shopping avec Lima Ché ! “. On opte toutes pour l’association du noir et du blanc redoutablement efficace mais quelles pièces choisir pour un look qui nous ressemble ? Plutôt blazer en velours et stilettos ? Ou la classique petite robe noire vous va davantage ? Urbain, classique chic, rock ou ultra glam, chaque look est déclinable en Black&White.

Shop 'till you drop

Avez-vous trouvé votre look Black & White idéal ? - 1

La gagnante du concours a eu la chance de composer son look rock avec sa blogueuse préférée ! Plutôt perfecto, jeans et crop top, elle a tiré profit des conseils de Lima Ché pour composer un look Black&White qui lui colle à la peau. Et elle a découvert les astuces de Lima pour rester fraîche toute la journée. En quelques secondes, notre lectrice au look rock troque ses sneakers et son perfecto pour des escarpins en cuir et un blazer : le tour est joué !

Invisible for Black & White Fresh de NIVEA

Avez-vous trouvé votre look Black & White idéal ? - 3

Grâce au déodorant Invisible for Black & White Fresh de NIVEA, une journée de shopping se transforme en pur plaisir : 48 heures de protection anti-transpirante et une agréable sensation de fraîcheur.

Son truc en plus ? Ce déodorant prend non seulement soin de votre peau mais également de vos vêtements en ne lais- sant aucune trace.*

Hyper discret, on le glisse dans son sac et on l’utilise juste avant de partir pour une soirée #freshkeeper.

*Protection contre les traces blanches sur les vêtements noirs. Réduit l’apparition des traces jaunes sur les vêtements blancs.