Je mets quoi pour le festival Tomorrowland ?

Mis à jour le 13 février 2018 par Cellule commerciale
Je mets quoi pour le festival Tomorrowland ?

L'édition 2017 du festival Tomorrowland se tiendra du 21 au 30 juillet. Les festivaliers y rivalisent toujours de style, il va donc falloir être à la hauteur alors... qu'est-ce qu'on va se mettre ?

Découvrez pendant tout l'été des looks de la campagne FOREVER FESTIVAL de Zalando. Et parce qu'on veut toujours être au top en festival, ELLE X Zalando vous ont préparé un look d'enfer !

Pour sa 12e édition, le festival le plus célèbre de Belgique plantera ses scènes et son village enchanté, Dreamville, à Boom pour nous faire danser sur les rythmes endiablés des meilleurs Djs du moment. Parmi eux, Martin Garrix, David Guetta, Armin van Buuren, Alesso, Afrojak, Paul Kalkbrenner, Paul Van Dyk vont nous faire apprécier ce qu'il y a de meilleur en house, EDM, techno, Drum & Bass et hardstyle. Plus d'infos sur www.tomorrowland.com.

Je mets quoi pour le festival Tomorrowland ? - 1

Le look Candyland

Pas facile de se démarquer dans la foule de ce festival alors on met le paquet avec des couleurs pop, des pièces sportswear pour un look qui fait référence aux rave parties 90's. On a repéré l'outfit idéal sur Zalando.be.

Découvrez les pièces du shopping en cliquant ci-dessous:

Je mets quoi pour le festival Tomorrowland ? - 3

Vous vous rendez aux festivals cet été ? Avec la carte cadeau Zalando vous n'y passerez pas inaperçu ! Disponible à partir de 15€.