Découvrez la sélection Omoda de la rédac !

Mis à jour le 15 février 2018 par Cellule commerciale
Découvrez la sélection Omoda de la rédac !

S’il y a bien une passion que nous comprenons parfaitement, chez ELLE, c’est celle des chaussures. Une obsession ! Escarpins, baskets, mocassins et sandales : nous n’en avons jamais assez. Cette passion est aussi celle de la famille Verton, active depuis plus d’un siècle dans le commerce des chaussures.

Lourus et Wilhelm Verton, les fondateurs néerlandais du Walhalla de la vente de chaussures en ligne Omoda, peuvent se targuer d’une riche histoire familiale. En 1876, leur arrière-grand-père était déjà connu à Burgh, en Zélande, comme cordonnier. Il avait décidé de surprendre ses clients avec des modèles amusants, qu’il livrait en outre chez ses clients avec son cheval et sa charrette…. Une sorte de livraison à domicile avant la lettre, et un cordonnier on ne peut plus novateur. En 1961, le père des propriétaires actuels ouvre son magasin de chaussures à Zierikzee, et plusieurs autres implantations suivront.

On aime Omoda

Bien des années plus tard, Lourus et Wilhelm continuent à faire honneur aux traditions familiales, avec des points de vente en ligne et hors ligne. Le fil conducteur ? Luxe, sobriété et excellence du service à la clientèle, sans oublier une impressionnante gamme d’accessoires. Parmi les marques proposées, citons Adidas, Michael Kors, Puma, Unisa, Via Vai, Peter Kaiser. 2013 voit l’ouverture d’un premier point de vente belge, sur la Lombardenvest (au numéro 58), à Anvers. A ce moment là, il y avait déjà 18 Omoda Stores aux Pays-Bas.

Le point fort de toute l’entreprise ? Un service à la clientèle exceptionnel, joignable tous les jours, offrant une écoute attentive aux remarques et aux plaintes. Il faut bien évidemment ajouter à cela un vaste assortiment, une livraison rapide et gratuite. La passion des chaussures et l’approche personnalisée sont restées de mise… we love !

Les favoris ELLE :