L’Oréal x Balmain : une collection de rouges à lèvres exclusifs !

Mis à jour le 22 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
L’Oréal x Balmain : une collection de rouges à lèvres exclusifs !

Olivier Rousteing, directeur créatif de Balmain Paris, s'associe à L’Oréal Paris pour créer une ligne de rouges à lèvres à son image, sexy et rock !  

Cette première collaboration entre la maison parisienne de haute couture et le géant du maquillage sera révélée avant la prochaine Fashion Week parisienne dont L’Oréal Paris est le partenaire officiel.

A travers cette première collection beauté Olivier Rousteing (créateur chouchou du clan Kardashian) x L’Oréal Paris,  le créateur exprime sa vision de la beauté au croisement de la haute couture et des cosmétiques abordables.

Balmain va toucher un tout nouveau public grâce au rouge à lèvres le plus apprécié dans le monde : un Color Riche est vendu toutes les 3 secondes à travers le monde.

«L’Oréal Paris et Balmain partagent la même vision de la féminité et la même mission : permettre aux femmes de s’assumer et leur offrir différents moyens de s’exprimer» confie Olivier Rousteing, directeur créatif de Balmain Paris.

La video beauté du jour :
5 TRUCS POUR FAIRE POUSSER NOS CHEVEUX PLUS VITE

«Cette collaboration repose sur le partenariat entre L’Oréal Paris et la Fashion Week parisienne qui s’efforce de démocratiser la beauté des podiums pour toutes. La beauté accessible et la haute couture ont désormais un point de ralliement symbolique : cette nouvelle collection limitée Color Riche en collaboration avec Balmain Paris» confie Pierre- Emmanuel Angeloglou, L’Oréal Paris Global Brand President.

12 NUANCES SIGNÉES BALMAIN PARIS

Sous la direction créative de Rousteing, des couleurs à la campagne publicitaire en passant par la conception des emballages, le désormais mythique rouge à lèvres Color Riche est revisité autour de 3 nouveaux thèmes couleur donnant lieu à la création de 12 nouvelles nuances.

Un coffret de rouges à lèvres avec les 3 univers de la collection L’Oréal Paris x Balmain Paris sera également disponible en exclusivité dans les boutiques Balmain Paris.

La collection L’Oréal Paris x Balmain Paris sera en vente en édition limitée à partir de septembre 2017.