Comment porter une combinaison cet été ?

Mis à jour le 21 février 2018 par Marie Guérin
Comment porter une combinaison cet été ?

Pièce phare de notre vestiaire confortable, la combinaison sera notre meilleure alliée des vacances d'été. Comment allons-nous la porter ?

Pourquoi la combinaison est un pur bonheur ? Super confort (pas de chemise qui se détache, de string qui dépasse, de peau qui s'échappe), très polyvalente (en escarpins ou en baskets, on ne se prend pas la tête) et efficace (l'avantage du total look: une pièce t'es lookée) font partie des multiples raisons qui nous poussent à l'adopter. Seul bémol, le petit tour aux toilettes se transforme rapidement en strip-tease intégral. Léger désagrément en comparaison.

Cela étant, il va falloir l'accessoiriser. Comment ?

comment porter une combinaison
La combi oversize et le sac à imprimé contrasté, le look de l'été

Inspirations

Si (je dis bien "si") on désire accessoiriser sa combinaison, alors soyons créatives. Personnellement, j'aime choisir un sac avec un imprimé fort ou une paire de chaussures contrastées: nude avec du jeans indigo, colorées avec une combi rayée, plates avec une combinaison sophistiquée etc. Quelques exemples:

Shopping:

Comment porter une combinaison cet été ? - 3

Vous avez aimé l'article "Comment porter une combinaison cet été ?" Vous aimerez aussi: "Comment porter les boots transparente"