Six influenceuses internationales représentent GUESS aux festivals

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Six influenceuses internationales représentent GUESS aux festivals

À l'approche de l'été, la marque de vêtements GUESS lance une campagne digitale pour promouvoir sa collection printemps-été 2017, à l'esprit joyeux des festivals.

Ce projet invite six blogueuses européennes influentes à couvrir en live les festivals les plus excitants de l'été: Giulia Gaudino d'Italie, Emelie Natascha Lindmark (Emitaz) d'Espagne, Kenza Sadoun (La revue de Kenza) de France, Xenia Van Der Woodsen (Xenia Overdose) d'Allemagne, Julia Kuczyńska (Maffashion) de Pologne et Lima Ché (Lima’s Wardrobe) de Belgique. C'est une aubaine de pouvoir suivre une blogueuse belge et avoir son regard "d'insideuse" sur un des plus grands événement musical du pays.

Six influenceuses internationales représentent GUESS aux festivals - 1

D'avril à la fin de l'été, les influenceuses seront sur les chemins des festivals internationaux comme Coachella en Californie et son atmosphère de bord de mer ou le festival plus hippie Glastonbury en Angleterre. Elles emporteront dans leurs bagages une sélection de différentes pièces GUESS.

Six influenceuses internationales représentent GUESS aux festivals - 3

Ce qui nous amène à la question qui brûle toutes les lèvres, mais comment vont-elles s'habiller ? Elles ont choisi dans la collection printemps-été des pièces qui reflétaient leur dynamisme et l'alliance de style subtile qui traduit le mariage entre mode et musique. Lima a sélectionné des vêtements à l'esprit rock en mixant le noir et l'esprit seventies. Elle confie: "Puisque la plupart des festivals se tiennent en été, je préfère porter des pièces légères et confortables. J'évite les superpositions parce que je veux vraiment me sentir à l'aise et je choisis des franges, des shorts, des combinaisons, de la dentelle. Assurez-vous de jeter un oeil à cette collection car je suis certaine à 100% que vous allez l'adorer !"

Six influenceuses internationales représentent GUESS aux festivals - 5

Évidemment, chaque look est complété par une pièce de denim dans le plus pur esprit GUESS qui confirme son look intemporel. "La collection est très féminine" explique Lima, "c'est exactement ce que j'attends de GUESS. Il y a quelques touches boho, quelques éléments rock. Je pense que tout le monde peut trouver une pièce qui lui plait."

Six influenceuses internationales représentent GUESS aux festivals - 7

Les fashionistas sont réunies dans une vidéo qui dévoile la philosophie GUESS. L'occasion pour ces jeunes beautés de partager un moment fun et décontracté, en anticipant l'esprit festival qu'elles vivront cet été.

Découvrez tous les looks sur www.guess.eu. Soyez prêtes pour vivre l'ambiance des festivals avec la collection GUESS printemps été 2017 !