Asos met en vente la robe de Julia Roberts dans Pretty Woman

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Asos met en vente la robe de Julia Roberts dans Pretty Woman

Les tenues de Vivian Ward vous font toujours rêver ? Asos s'est associé au designer original de la robe de Julia Roberts dans Pretty Woman pour lui redonner vie. Et elle est en vente !

Certaines tenues de cinéma restent inscrites dans la mémoire collective, et ce même des années après la sortie du film qui les a rendues célèbres.

La robe que portrait Vivian Ward lors de sa rencontre avec l’homme d’affaires Edward Lewis est devenue culte. 27 ans après Pretty Woman, on se souvient toutes de cette robe plutôt sexy, accessoirisée de cuissardes noires.

Pretty Woman
© Pretty Woman

Imaginée par le designer originel

Le géant britannique Asos a proposé à la marque Hunza G, qui était à l'origine de la robe ultra moulante et échancrée portée par Julia Roberts, d'en imaginer une nouvelle version.

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

Cette robe, décrite comme une "robe de plage courte emblématique à effet froissé", est déjà en vente sur le site internet d'Asos. Disponible en noir sur le store français, et seulement en taille unique, elle coûte tout de même 183,99€... Assez cher pour une robe, mythique mais plutôt simple.

Mais le pari semble gagné pour les deux marques puisque la robe, portée par Vivian Ward en 1990, est déjà presque sold out !

Julie Sacré