Ultimate Ears Wonderboom: le musthave de l’été

Mis à jour le 15 février 2018 par Cellule commerciale
Ultimate Ears Wonderboom: le musthave de l’été

Indestructible, hyper puissant et vraiment mignon: on vous présente le WONDERBOOM d'ULTIMARE EARS, l’accessoire dont vous ne pourrez pas vous passer cet été.

L’été est presque là, et avec lui arrive la période des barbecs’ entre amis, des festivals vibrants, des pique-niques dans les parcs et, si on a de la chance… des poolparty. Les indispensables pour un été au top ? Une bonne crème solaire, un rosé bien frais, et de la musique dans les oreilles ! Ca tombe bien, grâce à WONDERBOOM d'ULTIMATE EARS, vous pourrez profiter de tous vos morceaux préférés, où vous le voulez, quand vous le voulez.

Petit mais puissant

Son nouveau design tout rond rend ce baffle portable aussi joli qu’il est ingénieux: sa technologie avancée fera craquer n’importe quel amateur pointu de musique. Petit mais puissant, chaque beat du WONDERBOOM, ce sont 10 heures de danse et de musique non-stop. La fiesta s’emballe ? Aucun souci, le baffle Bluetooth est anti-chocs et survit sans problème à n’importe quelle chute. Même du bar. Vous êtes surpris par une pluie diluvienne ? Rien n’arrête le Wonderboom. Et oui, même un waterproof.

Il est partout…

ultimate_ears_wonderboom_speaker
Alors que d’autres baffles sans fil, fragiles, doivent être déposés sur une surface plane et à l’abri du moindre danger, le WONDERBOOM se cale partout. Sa poignée hyper pratique vous permet de l’accrocher à la branche d’un arbre, à une guirlande ou même au lustre si ça vous chante. En ce qui concerne le son, on la joue double: deux enceintes pour deux fois plus de plaisir. Envoyez la musique !

… Et en plusieurs couleurs pep’s !

Que vous vouliez la jouer soft en noir, ou fun en rose bébé, il y a toujours un WONDERBOOM à votre goût. Son format craquant se décline en six couleurs différentes, de quoi l’assortir à n’importe quelle pièce de la maison ! Et vous voulez savoir la meilleure ? Cette petite merveille de la technologie ne vous coûtera pas un bras: pour 99,99 euros mettez du son dans votre maison, dans le jardin, au camping de votre festival préféré… berf, dans votre vie ! WONDERBOOM d'ULTIMATE EARS est disponible sur l’e-shop de Mediamarkt et à la FNAC.
WONDERBOOM d'ULTIMATE EARS, 99,99 euros
www.ultimateears.com