The Corner Shop est uneย plateforme ร la sรฉlection chic et confortable, mode et abordable oรน savoir ce que l’on veut n’est plus un problรจme. La difficultรฉ, c’est de choisir. Qu’a-t-il de plus que les autres e-shops ? Rรฉponses avec sa fondatrice, Marie Tavernier.
Le choix du moment
Marie Tavernier a seulement 26 ans mais traine dรฉjร derriรจre elle une sacrรฉe expรฉrience mode. Il y a cinq ans, elle faisait ses dรฉbuts au Vogue nรฉรฉrlandais pour enchainer ensuite avec un poste chezย Dries Van Noten. Elle reprend un MBA en fashion business entre Paris et Shanghai pour finalement se lancer dans les relations publiques. Ses repรจres dans l’industrie de la mode ont solidement ancrรฉ son projet: “C’est toujours un risque de lancer un e-shop. Il y en a tellement, il faut รชtre visible. Mais je pense qu’en offrant un choix diffรฉrent, cela peut marcher. Il y a peu d’offres moyenne gamme, entre la fast-fashion et le luxe, c’est mon crรฉneau.” Et c’est ce qui nous sรฉduit. Marie a dรฉcidรฉ de cibler ses coups de coeur. On retrouve donc des marques de qualitรฉ, avec peu de piรจces (un vรชtement par taille) dans une gamme de prix raisonnable. C’est l’occasion de se fier ร son flair et donc de dรฉcouvrir de chouettes marques qu’elle vend en exclusivitรฉ dans le Benelux: Intropia, Zinga, TCS…
Des maillotsย bluffants
Si j’ai dรฉcouvert The Corner Shop, c’est grรขce au compte Instagram trรจs inspirant de l’e-shop belge qui propose lesย maillotsย incroyables de la marque Beach Cult. Un vrai coup de coeur.
“Cette saison, les maillots ร imprimรฉs sont trรจs forts. C’est renforcรฉ par l’attrait du maillot une piรจce, du trikini. J’aime aussi particuliรจrement le bikini ร ย taille haute. C’est dommage de porter toutes les mรชmes marques de maillots, je voulais offrir un nouveau choix avec des piรจces uniques.” ย On ne peut que l’en remercier et attendre impatiemment l’arrivรฉe de l’รฉtรฉ.
Mes coups de coeur: