Roch Hôtel & Spa : l’adresse hype des parisiennes

Mis à jour le 15 février 2018 par Cellule commerciale
Roch Hôtel & Spa : l’adresse hype des parisiennes

Le Roch Hotel & Spa, l’adresse chic et branchée, un « place to stay » à Paris !

Situé en plein cœur de Paris entre l’Opéra et la place Vendôme, l’hôtel a été entièrement décoré par la talentueuse et très parisienne Sarah Lavoine. Cette décoratrice d’intérieur au goût prononcé pour le contemporain a voulu faire de cet hôtel, un endroit décalé et chic à la fois. Un hôtel luxueux où on se sent comme à la maison !

La Team ELLE l’a testé pour vous, le temps d’une nuit. On vous dit tout !

1/

Roch Hôtel & Spa : l’adresse hype des parisiennes - 1

Plus qu’un hôtel…

Dès qu’on passe la porte, on s’y sent comme à la maison ! Le mix de couleurs vives, de meubles contemporains et d’objets authentiques font de cet endroit en vrai cocon de confort. On prend le temps de se poser dans un de ces gros fauteuils en cuir au coin du feu, relaxation assurée !

Tout en simplicité

Coup de cœur en découvrant notre chambre ! Tout en sobriété et élégance, chacune des 37 chambres de l’hôtel a été pensée et décorée pour qu’on s’y sente bien. Un mélange entre matériaux pures et meubles de designers qui nous font rêver. On comprend pourquoi tant de photographes y réalisent leurs shootings depuis quelques mois. Et « Cherry on the cake », la nôtre, a un hammam privé … WOUAWW !

2/

Roch Hôtel & Spa : l’adresse hype des parisiennes - 3

Un moment pour soi

Après une journée shopping dans les plus belles boutiques de la capitale, pourquoi ne pas s’accorder une petite pause à la piscine du spa ou s’offrir un des nombreux soins disponibles ? Nous on a plutôt choisi de se poser une minute à la terrasse de l’hôtel avec notre magazine préféré (bien sûr) et un petit café comme de vraies parisiennes !

À table !

Pour terminer cette journée 100% girly, on a opté pour un menu découverte du chef. Un délice !

Pour plus d'infos, rendez-vous ici.